www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 00:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 32  Suivante

Comment trouvez-vous cette blague ?
Excellente 34%  34%  [ 15 ]
Nulle 39%  39%  [ 17 ]
STB n'a jamais été aussi drôle 27%  27%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2006 14:38 

Un témoignage d'un mec d'Auteuil:

Citation:
Etant présent en Auteuil Rouge puis Bleu durant ce match je tiens a livrer un compte rendu de l atmosphere particulierement haineuse qui regnait lors de ce match

Déja avant le match on m avait prévenu que il y aurait de nombreux juifs de la capitale qui viendraient pour supporter une équipe israélienne . En arrivant aux abords du parc puis en entrant dans le stade je fus vraiment surpris de leur nombre je m attendais pas qu ils soient nombreux a ce point ....

tres rapidement a auteuil le "match des supporters" vire dans le conflit au proche orient . je m explique : drapeaux libanais et palestiniens de sortis d un coté , drapeau israeliens de l autre , les insultes fusent des 2 cotés... Déja on ressent dans l atmosphere que se sera pas un match comme les autres...

le PSG est "dans un grand soir" et ce prend 2 buts d entrée . Quasiment la moitiée du parc (presidentielle + tribune paris) se lève et exulte on se croirait a l exterieur , les juifs ont une grande gueule et croyez moi ils savent s en servir !!! A CE MOMENT LA JE SENS QUE SA VA MAL SE FINIR car le fait de se faire torcher au parc par une équipe de merde comme l hapoel tel aviv + voir tous les juifs nous chambrer cela fait un cocktail detonnant....

Le psg revient au score dans une ambiance chaotique!! tout le monde sur l égalisation veut aller sur la grille qui nous separe du secteur visiteur mais la ligne de stadier parvient a grand peine a nous stopper

Le Psg se prend encore un but et la explosion encore de LA MOITIE OU PRESQUE DU PARC

Peu avant la mi temps je monte en bleu rejoindre un pote qui est dans le secteur LF . Durant la pause les insultes ne s arretent pas . Quelques KSD se rapproche du parcage pour une mini charge rapidement bloqué par une marée de stadiers . les juifs nous insultent avec des slogans anti france anti musulmans anti parisiens nous repliquons avec des slogans anti sioniste et anti sémite (tout ça pour bien faire comprendre que le racisme n était pas que du coté parisien jeudi soir)

Le PSG s incline HONTEUSEMENT 4 buts a deux dans un stade maintenant en délire et un silence de mort coté parisien . les juifs chantent "paris on t encule" "et ils sont ou les parisiens" mais déja je sens que beaucoup n attendent que le coup de sifflet final pour aller voir de plus pres si ils ont une si grande gueule dehors

FIN du match les baches ont été rangés depuis un moment tout le monde sort rapidement
a ce moment la je reconnais que j avais trop la haine et je ne voulais que une seule chose c était casser du juif (mais je précise que meme si la phrase semble choquante et raciste je l assume pleinement mais je sais pas comment expliquer que si ça aurait été des lensois des bordelais ou des martiens j aurais eu la meme reaction) maintenant je realise a combien c est tres con cette haine
la haine d avoir des joueurs de merde
la haine de savoir que on va encore passer pour des clowns en france et en europe
la haine des mauvais resultats qui s enchaine depuis des années
la haine de voir NOTRE STADE EN GRANDE PARTI ACQUIS A L HAPOEL TEL AVIV
devant le rond point d auteil un bon groupe se forme décidé a en découdre j étais venu au parc avec ma cousine (car on pouvait acheter des places a auteuil pour ce match) et j étais pret a la laisser pour aller deverser toute ma haine sur ces pseudo israeliens

mais finalement elle ma supplié de venir avec elle et la famille c est quand meme plus important que tout le reste pour moi
je remercierai jamais assez le ciel d avoir eu ma cousine avec moi ce soir au moment ou le groupe d auteuil partait vers la porte de st cloud

j ai donc pris la direction opposé et je suis rentré calmement chez moi avec ma cousine
sur le chemin du retour j apprends que un supporter du psg est mort tué par la police
je ne connaissais pas julien quemener mais je suis sure que comme beaucoup de parisiens il a resentit les memes impressions que moi durant ce match. Seulement il a pas eu la chance comme moi d avoir quelqu un pour le ramener "a la raison"
car au final mourir a 25 ans a cause d un match de football c est vraiment trop con

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2006 14:41 

Citation:
La majorité des mecs présent sur la place étaient des types d'Auteuil à ce que j'ai entendu ...
et comme par malchance,c'est les deux seuls gars frequentant la tribune boulogne qui ont morflés...

mais ta gueule !!! :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2006 14:47 

Azuw, pourquoi as tu copié ce témoignage ? Pour nous montrer que côté Auteuil aussi il y a des cons ? Parce que perso c'est tout ce que j'en retire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2006 14:53 

En effet ... mais y a aussi des cons en parcage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2006 14:55 

aZuW a écrit:
il paraitrait qu'il y en aurait,meme ,en tribune d'honneur ! :lol:

oui serieux !

Dernière édition par Jon Machin le 28 Nov 2006 15:02, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2006 14:55 

Sérieux ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2006 15:07 

le nombre de mecs à foutre le bordel au parc semble assez impressionnant quand même. à l'époque du holliganisme en Angleterre, les proportions n'étaient pas aussi impressionantes n'est-ce pas ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2006 15:08 

aZuW a écrit:

Ah d'accord ! Ben dans ce cas ils ont bien raison de vouloir casser les supporters adverses. Excuse moi je n'avais pas compris, je ne suis qu'un blaireau de pacifiste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2006 15:26 

J'te le fait pas dire!

Kdk, t'es ironique, n'est-ce pas ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2006 15:31 

Du tout. j'ai jamais mis mes pieds au parc. c'est juste que j'ai du mal à imginer quand on aura des stades sans grillages et avec des gens qui respecte le sport comme outre manche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2006 15:52 

Bref ça n'a rien à voir avec ton premier message :roll:

L'époque du hooliganisme en angleterre est loin d'être révolue ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2006 16:40 

J'ai l'impression qu'on oublie que le seul débat qui compte est comment peut on mettre démocratiquement hors d'état de nuire des types qui viennent au stade avec l'intention de participer à des bastons pour des motifs aussi effrayant que le soutien au club d'en face, l'appartenance à un autre groupe de supporters, la couleur de peau, la religion etc...

Je ne suis pas du tout pour des stades asceptisés, que le public mette une certaine pression, chambre, siffle, pas de problème. Mais que l'on conserve le minimum vital de sociabilité.
Les grillages, les CRS font partis d'un régime d'exception, ce n'est pas la norme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2006 16:42 

ben on a pas dit le contraire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2006 16:48 

Oui mais fallait le redire quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Nov 2006 18:34 

Si quelqu'un à un scan non rogné de l'article, qu'il n'hésite pas :wink:

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]