Allez, pour rigoler un peu et voir que le mercato, c'est pas si simple, j'ai regardé ce qu'on disait il y a deux ans.
Y'a pas à dire, notre place est bien en tribune*.
Le feuilleton Kanté :
Citation:
Comme notre président est aussi bon que notre entraineur, Kanté partira à Marseille pour 6 millions au lieu de 5 initialement prévu…
Citation:
Entre gagner 50000 à Marseille et 100000 à Leicester, je fais le choix numéro 1.
Combien de joueurs formés en France ont percé en Angleterre en passant par des clubs de seconde zone ?
La vente de Lemar:
Citation:
Je suis un peu surchauffé parce que Lemar a vraiment de l'or dans le pied gauche, et j'suis convaincu que ce sera un grand joueur
Citation:
Moi, j'ai des doutes quant à la méga progression de Lemar, parce que sa "vision du jeu" je ne l'ai jamais vue. Il m'a l'air plus un profil Ben Harfesque, tout en dribles jusqu'à la ligne de fond de court.
Citation:
Lemar 4 millions alors qu'il n'a rien prouvé ... Il en vaudra 20 millions dans 2 ans s'il joue à Monaco ou Lyon alors qu'il ne prouvera pas plus que maintenant(jurisprudence Imbula,Martial). Si j'étais à football manager je demanderais 50% sur le futur transfert mais bon on est à Caen
Au même moment, on commence à parler de Delort alors qu'on est aussi sur Le Bihan:
Citation:
4 ou 5 millions pour lemar, ça me laisse sans voix. A ce prix, faut pas hésiter 2 secondes, vendu !!
Delort, faut arrêter les conneries, il est fini
Le bihan, je crois qu'il ne faut pas le laisser filer.
Les infos de STB:
Citation:
Bénézet signe 3 ans à Lorient
Transfert 1,25 millions
Salaire : 35 000 euros / mois (même salaire qu'à Malherbe).
De source sûre, le SMC n'a effectué aucune offre à Evian.
De plus, Malherbe est sur le point d'accepter les conditions de Louvel et payer 1,5 millions pour le transfert de Lebihan.
Enfin, Rozhenal signera lundi 2 ans pour un salaire de 50 000 euros / mois.
Départ de Nangis, arrivée de Rodelin:
Citation:
Nangis part, remplacé par Rodelin, bon, qui semble plus polyvalent mais pas sûr qu'il apporte plus que Nangis, ca, le terrain le dira
Citation:
Sérieux elle sert a quoi l'opération Nangis -Rodelin a part ramasser 1 million mais s'affaiblir?
Citation:
Pour moi Rodelin ça fait partie des joueurs très moyen de L1 qui n'ont jamais rien prouver et tu te demandes comment ils peuvent encore jouer dans l’élite
Bref. C'est pas si simple. Et voilà pourquoi j'évite les avis trop tranchés.
* Sauf Guigui car tous les trucs prédictif, c'est lui.