Simply the Best a écrit:
bigdudu a écrit:
Je ne vois pas en quoi ils auraient intérêt à changer un entraîneur qui donne satisfaction et qui a le soutien de tous les supporters. Ce serait se tirer une balle dans le pied.
Tu raisonnes avec bon sens sauf qu'effectivement je pense que le choix de l'entraîneur sera le "vrai" révélateur tes intentions du clan Mbappé en cas de reprise.
Si tout le monde dégage et qu'à la place, on fait venir les "frères" et bien on comprendra rapidement l'ADN du projet

Au delà du procès d'intention (bah oui, ces gens sont en même temps noirs et arabes, si le repreneur s'était appelé Paul Morin on n'aurait pas les mêmes remarques), on ne doit pas oublier que PAC s'est érigé en garant de l'ADN de ce projet. Même si les repreneurs ne sont pas légion, Je n'imagine pas qu'il revienne sur l'identité qu'il a lui-même définie. Le projet de reprise, avec eux ou avec d'autres, il se fait sur la base du projet de PAC qu'on connait déjà et c'est sans doute "à cause" de ça que c'est si compliqué (parce que des repreneurs sur une autre base, il y en aurait eu).
Donc si c'est la famille MB, ils ne vont pas révolutionner le projet et le coach actuel, il est une partie essentielle de ce projet. Changer cet aspect des choses sauf championnat cataclysmique (et encore), ce serait se couper se la seule vraie force de Malherbe, son public et son image. Donc comme BigD, Je n'y crois pas une seconde. C'est un changement d'actionnaires, mais dans un projet déjà existant qui peut évoluer mais pas être révolutionné.