www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Juin 2025 20:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5406 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243 ... 361  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2024 10:06 

Jisait a écrit:
Au-delà de savoir si c’est une bonne ou mauvaise chose, ça en devient quand même un peu absurde si les derniers à pouvoir encore investir dans des clubs de foot sont les joueurs de foot.

Ca arrive doucement ...
Sadio Mané à Bourges ( N2 )
Kanté à Virton en Belgique
Koulibaly le sénégalais à Sedan, en R2 (!!!)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2024 12:55 

Olivier Pickeu à Malherbe avec 1%.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2024 20:25 

:)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2024 09:11 

Simply the Best a écrit:
bigdudu a écrit:
Je ne vois pas en quoi ils auraient intérêt à changer un entraîneur qui donne satisfaction et qui a le soutien de tous les supporters. Ce serait se tirer une balle dans le pied.

Tu raisonnes avec bon sens sauf qu'effectivement je pense que le choix de l'entraîneur sera le "vrai" révélateur tes intentions du clan Mbappé en cas de reprise.
Si tout le monde dégage et qu'à la place, on fait venir les "frères" et bien on comprendra rapidement l'ADN du projet :18cher:

Au delà du procès d'intention (bah oui, ces gens sont en même temps noirs et arabes, si le repreneur s'était appelé Paul Morin on n'aurait pas les mêmes remarques), on ne doit pas oublier que PAC s'est érigé en garant de l'ADN de ce projet. Même si les repreneurs ne sont pas légion, Je n'imagine pas qu'il revienne sur l'identité qu'il a lui-même définie. Le projet de reprise, avec eux ou avec d'autres, il se fait sur la base du projet de PAC qu'on connait déjà et c'est sans doute "à cause" de ça que c'est si compliqué (parce que des repreneurs sur une autre base, il y en aurait eu).

Donc si c'est la famille MB, ils ne vont pas révolutionner le projet et le coach actuel, il est une partie essentielle de ce projet. Changer cet aspect des choses sauf championnat cataclysmique (et encore), ce serait se couper se la seule vraie force de Malherbe, son public et son image. Donc comme BigD, Je n'y crois pas une seconde. C'est un changement d'actionnaires, mais dans un projet déjà existant qui peut évoluer mais pas être révolutionné.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2024 10:12 

T'es sérieux là avec tes insinuations?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2024 10:41 

ça dépend, lesquelles ?

Si c'est en référence au fait que STB utilise l'expression "les frères" s'agissant de Mbappé, et qu'il ne l'aurait pas fait pour quelqu'un d'autre, absolument, c'est sérieux car complètement dans sa ligne. Pourquoi d'ailleurs "les frères" au pluriel sachant qu'il n'en a qu'un, qu'il est peu susceptible de jouer un rôle opérationnel au club, à part à cause de la connotation qui est accolée à cette expression dès qu'on est un peu bronzé ? Donc oui, c'est très sérieux comme insinuation. Et c'est d'ailleurs pas mon "insinuation" qui devrait faire réagir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2024 11:56 

Si tu parles de Stb c'est beaucoup moins grave en effet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2024 12:01 

L'expression " ses frères " m'a aussi choqué. On ne peut s'empêcher d'y voir un lien avec les Frères musulmans, comme si Mbappé pouvait être soupçonné de rouler pour eux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2024 12:04 

Bah banlieue=arabes=frères musulmans= islamo gauchiste.
C’est facile de réfléchir comme simplet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2024 12:25 

bigdudu a écrit:
Je ne vois pas en quoi ils auraient intérêt à changer un entraîneur qui donne satisfaction et qui a le soutien de tous les supporters. Ce serait se tirer une balle dans le pied.

Surtout qu'en cas de changement d'entraîneur, la question chère à 18 revient forcément: "pour mettre qui ?". Ce n'est pas parce qu'il y a le nom Mbappé dans l'entourage du club que subitement les meilleurs entraîneurs du monde vont se mettre à rêver de Malherbe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2024 12:26 

Molko a écrit:
ça dépend, lesquelles ?

Si c'est en référence au fait que STB utilise l'expression "les frères" s'agissant de Mbappé, et qu'il ne l'aurait pas fait pour quelqu'un d'autre, absolument, c'est sérieux car complètement dans sa ligne. Pourquoi d'ailleurs "les frères" au pluriel sachant qu'il n'en a qu'un, qu'il est peu susceptible de jouer un rôle opérationnel au club, à part à cause de la connotation qui est accolée à cette expression dès qu'on est un peu bronzé ? Donc oui, c'est très sérieux comme insinuation. Et c'est d'ailleurs pas mon "insinuation" qui devrait faire réagir.

Wesh ma gueule, t'es trop vénère .

PS : Attendons désormais l'analyse Molkovienne concernant cette déclaration STBienne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2024 12:38 

Abidbol a écrit:
Bah banlieue=arabes=frères musulmans= islamo gauchiste.
C’est facile de réfléchir comme simplet.

Sauf que tu devrais réfléchir un peu plus car tu es complétement à côté la plaque :lol:
Un islamo gauchiste n'en a rien à foutre de la banlieue, c'est juste un business politique pour lui.
Les Malthide Panot et compagnie ne vont pas "se salir" à aller en banlieue. Donc ces imposteurs parlent à partir de leurs beaux quartiers parisiens.
Quant au reste, on voit bien que vos cerveaux de militants gauchistes sont vraiment totalement sclérosés car une racaille juste qu'à preuve du contraire ne fait pas de politique et n'est pas religieux :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2024 12:55 

bigdudu a écrit:
L'expression " ses frères " m'a aussi choqué. On ne peut s'empêcher d'y voir un lien avec les Frères musulmans, comme si Mbappé pouvait être soupçonné de rouler pour eux.

C'est en substance ce qui M'a frappé dans le message de STB.
Après, J'imagine que pour des tas de gens, si Mbappé appelle à voter contre le racisme, c'est que forcément il est islamogauchiste et donc inféodé aux Frères Musulmans. Et c'est là qu'on arrive au point "c'est la faute à LFI" qui se déduit de l'irruption de Panot dans ce piètre débat.

Donc pour sortir des insinuations, Je maintiens que l'expression "ses frères" a été utilisée pour faire référence à de prétendues accointances islamiques qui se déduiraient d'une opposition au RN, car pour les débiles, opposition au RN = anti-France et islamiste. Si quelqu'un se sent visé par le mot "débile", c'est qu'il est, en plus d'être con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2024 13:14 

Pourquoi être choqué par un message du forumeur le moins crédible du forum ? Je comprends pas. Ou alors vous jouer avec comme un chat joue avec une souris ?
Bref ça sert à rien de remettre des pièces dans le jukebox de sa provoc à deux balles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2024 13:25 

C'est pas ce qu'il a dit qui Me choque le plus, c'est que sa phrase est une référence directe à ses origine et aux opinions qui y seraient liées et que ça passe, mais relever le caractère sale de cette phrase, c'est une insinuation qui serait intolérable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5406 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243 ... 361  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]