blobfish a écrit:
Alf67 a écrit:
Pour toi ce seraient quoi les conséquences d'ailleurs?
Garder un joueur contre son gré, on a plus à y perdre qu'à y gagner.
Maintenant, je suis bien sur pour qu'il reste étant donné qu'il semblerait qu'on ait enfin trouvé une défense qui tiens la route.
Moi ce qui me perturbe, c'est que Da Silva malgré plusieurs propositions depuis plusieurs semaines (mois) n'a toujours pas accepté de signer de prolongation.
De fait l'argument de dire tu prolonges et tu as un bon de sortie l'an prochain, j'y crois moyen moyen sinon ce serait déjà acté.
Il a dit dans je ne sais plus quelle interview qu'il ne voulait pas se tromper sur son avenir et qu'il ne voulait pas revivre une saison comme la dernière. Donc son hésitation me paraît logique, il avait peut-être envie de voir ce que le début de saison allait donner et là il a je pense de quoi être rassuré.
Tu penses vraiment que c'est le genre de joueur qui va aller au bras de fer ou qui va pourrir le vestiaire parce qu'il reste ?
De toute façon je pense que dans sa situation c'est tout benef, il resigne chez nous il va être à coup sûr revalorisé, il ne signe pas, libre à lui d'aller où bon lui semble avec une jolie prime à la signature et négociation sur son salaire.