www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 21:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2365, 2366, 2367, 2368, 2369, 2370, 2371 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2017 08:37 

Guigui a écrit:
Aleph a écrit:
Y a un truc qui m'échappe dans leur système de négociation mais quand un joueur ne souhaite pas prolonger pourquoi tu le fais jouer ?

A tout hasard, parce qu'on avait tellement pas de vitesse que sans lui on descendait en Ligue 2 ?

Du coup y a pas comme un problème ? D'un côté tu ne parviens pas à faire aboutir les négociations d'un joueur primordial à l'effectif et de l'autre tu pleures parce qu'il va partir gratuitement.

Comment tu peux être dépendant d'un gamin de 18 ans et pas être foutu de le faire résigner.

Bref, la vérité se trouve certainement entre l'ingratitude de Karamoh et la défaillance de la direction.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2017 08:45 

Ou alors le gamin en question s'est simplement fait monter la tête par son entourage sachant qu'il était plus simple pour lui de toucher un max de pognon avec une belle prime à la signature qu'en prolongeant ce qui rendait son transfert plus compliqué.

Face à ça je ne vois pas trop ce qu'on pourrait reprocher aux dirigeants, et pourtant je suis pas le dernier à les critiquer.

Tu peux négocier ce que tu veux, si le gars ne veut pas signer il signe pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2017 08:52 

Problème chronique pour Malherbe, devinez dans quel club le successeur de Mbappe à Monaco et équipé de france espoirs, a été formé puis refusé d'y signer?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Adama_Diakhaby

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2017 08:54 

Aleph a écrit:
Guigui a écrit:
Aleph a écrit:
Y a un truc qui m'échappe dans leur système de négociation mais quand un joueur ne souhaite pas prolonger pourquoi tu le fais jouer ?

A tout hasard, parce qu'on avait tellement pas de vitesse que sans lui on descendait en Ligue 2 ?

Du coup y a pas comme un problème ? D'un côté tu ne parviens pas à faire aboutir les négociations d'un joueur primordial à l'effectif et de l'autre tu pleures parce qu'il va partir gratuitement.

Comment tu peux être dépendant d'un gamin de 18 ans et pas être foutu de le faire résigner.

Bref, la vérité se trouve certainement entre l'ingratitude de Karamoh et la défaillance de la direction.

Nan mais c'est bon l'épisode de sa non prolongation a été maintes fois évoquées. Il voulait 70K, il était hors de question de mettre autant pour un jeune qui n'a qu'une saison dans les pattes et c'est tout!
Et au final après l'échec de cette négociation il a fait quoi? il n'a marqué que 2 buts... Alors oui il transpire le talent mais de là à lui mettre au niveau des plus gros salaire du club non! Trop tôt! Plutôt que de trouver un arrangement "je signe à 30 000 vous me vendez en Août" il a choisi le refus. Et on sait tous que son avocat n'y ai pas pour rien là-dedans. Il a fait le même coup avec Niang et a même tenté le coup de pute ultime d'annuler le contrat du joueur. Au final il s'est fait lourdé par le clan Niang.
Ca serait pas mal qu'autour de Karamoh ca ouvre les yeux de la même façon. J’espère que le club conseillera aux jeunes de ne pas s'associer à ce genre de personnage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2017 08:56 

richy92 a écrit:
Problème chronique pour Malherbe, devinez dans quel club le successeur de Mbappe à Monaco et équipé de france espoirs, a été formé puis refusé d'y signer?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Adama_Diakhaby

Jurisprudence Chauvin.. Et le mec avait l'AS Rome sur lui et d'autres clubs plus huppés que Malherbe, là tu peux pas en vouloir au club donc ravale ton venin.

Dernière édition par tito le 29 Aoû 2017 09:00, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2017 08:58 

[quote="Simply the Best"]Je ne parle pas du match truqué mais du fait que le SMC ait été obligé de rejouer ce match alors que le règlement était en notre faveur.
Fortin sur Eurosport avant le match Brest-Caen avait déclaré qu'il "balancerait" les magouilles de la commission qui avait donné l'obligation de rejouer le match.
Bref il avait montré "ses gros bras" sauf qu'au final il s'est dégonflé et n'a attaqué personne.
En résumé aujourd'hui il montre ses muscles et demain ou après demain il s'écrasera ... comme il le fait toujours.[

Comme pour Delort et Kanté ? :lol: :lol: :lol:
Au lieu de le démolir à longueur de journée , pose toi la question de son maintien à la tête du club depuis 15 ans
S ' il était si nullisime que ça , pourquoi est -il encore là ?
Et pourtant j'ai trouvé que son soutien à Dumas en 2012 était de trop par ex , comme quoi , on peut reconnaître des divergences d 'opinion , sans tomber dans l 'outrance

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2017 09:09 

Merci tito !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2017 09:18 

Aleph a écrit:
Guigui a écrit:
Aleph a écrit:

Qui pleure car il partirait gratuitement?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2017 09:22 

Certains supporters sans doute , la direction je sais pas

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2017 09:51 

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2017 10:09 

Merci Jojo. On peut donc en déduire que Karamoh va rapidement trouver un nouveau club de co€ur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2017 14:00 

tito a écrit:
Aleph a écrit:
Guigui a écrit:
Aleph a écrit:

Nan mais c'est bon l'épisode de sa non prolongation a été maintes fois évoquées. Il voulait 70K, il était hors de question de mettre autant pour un jeune qui n'a qu'une saison dans les pattes et c'est tout!
Et au final après l'échec de cette négociation il a fait quoi? il n'a marqué que 2 buts... Alors oui il transpire le talent mais de là à lui mettre au niveau des plus gros salaire du club non! Trop tôt! Plutôt que de trouver un arrangement "je signe à 30 000 vous me vendez en Août" il a choisi le refus. Et on sait tous que son avocat n'y ai pas pour rien là-dedans. Il a fait le même coup avec Niang et a même tenté le coup de pute ultime d'annuler le contrat du joueur. Au final il s'est fait lourdé par le clan Niang.
Ca serait pas mal qu'autour de Karamoh ca ouvre les yeux de la même façon. J’espère que le club conseillera aux jeunes de ne pas s'associer à ce genre de personnage.

Donc il ne veut pas prolonger mais le club le fait jouer et on se rend compte après qu'il a, du fait de ses prestations et de son exposition attiré pas mal de clubs prêts à attendre la fin de son contrat.

Ce que je ne comprends pas c'est justement le fait de ne pas lui avoir mis la pression avant pour qu'il prolonge quitte à le mettre en réserve. À la rigueur si le club était prêt à s'assoir sur l'indemnité dès le départ j'aurais compris mais la le club ne souhaite pas vendre Karamoh à moins d'un certain montant quitte à le perdre libre en juin prochain.

Peut être que la stratégie du club sera payante mais elle est illisible et incompréhensible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2017 14:06 

Parce que des joueurs qui ne veulent pas prolonger ce n'est pas nouveau et pourquoi ne pas les faire jouer? C'est le jeu, il veut pas prolonger Fortin a pas insister pour pas perdre de temps avec une tête de pioche et son avocat.
Par contre entre temps il y a eu l'épisode stéphanois avec sa volonté de négocier un contrat dès maintenant sans être vendu. Il y a eu son refus de prendre le temps de visiter les installations de Leipzig. En bref un coup de pute bien affirmé. Il aurait joué réglo "je prolonge pas mais j'attends Janvier pour commencer à voir ailleurs" il serait sur le terrain, là il a voulu la jouer baltringue en ayant déjà la tête ailleurs. D'un côté si avec Sainté ca s'était fait il aurait pas eu besoin de se casser le cul pendant la saison, juste à s'assurer de pas se blesser.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2017 14:14 

Vivement la fin de ce feuilleton qu'on arrête de se balancer des pavés alors qu'au final on est tous d'accord, on veut qu'il se barre avant le 31 août 23h59 qu'on puisse passer à autre chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2017 14:36 

tito a écrit:
Parce que des joueurs qui ne veulent pas prolonger ce n'est pas nouveau et pourquoi ne pas les faire jouer? C'est le jeu, il veut pas prolonger Fortin a pas insister pour pas perdre de temps avec une tête de pioche et son avocat.
Par contre entre temps il y a eu l'épisode stéphanois avec sa volonté de négocier un contrat dès maintenant sans être vendu. Il y a eu son refus de prendre le temps de visiter les installations de Leipzig. En bref un coup de pute bien affirmé. Il aurait joué réglo "je prolonge pas mais j'attends Janvier pour commencer à voir ailleurs" il serait sur le terrain, là il a voulu la jouer baltringue en ayant déjà la tête ailleurs. D'un côté si avec Sainté ca s'était fait il aurait pas eu besoin de se casser le cul pendant la saison, juste à s'assurer de pas se blesser.

Ce qui me gêne surtout, c'est le modèle, la jurisprudence. Les jeunes du centre vont-ils avoir un cerveau type R. Guerreiro ou N. Kanté, ou un melon de type A. Delort et Y. Karamoh?
C'est presque chiant que Lemar soit aussi phénoménal, ça montre que ce serait viable de rater des marches.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2365, 2366, 2367, 2368, 2369, 2370, 2371 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]