www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 21:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2364, 2365, 2366, 2367, 2368, 2369, 2370 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2017 19:32 

Fortin est intervenu 10 minutes dans Allô Malherbe :

- Confirmation officielle d'un pourcentage à la revente pour Lemar, sans en dévoiler le chiffre. Il ne souhaite pas le révéler car selon-lui "peut-être que l'ASM aimerait que ça reste confidentiel".
- Pas de nouvelles recrues d'ici le 31 août, sauf opportunité qui apporterait un plus garanti à l'équipe et qui serait financièrement dans nos moyens (discours identique à l'hiver dernier).
- Rien de neuf pour Karamoh, il confirme avoir des offres de 8M€ qui le satisfont, mais le joueur ne veut pas y aller (les clubs anglais, sans doute).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2017 20:35 

J'aime beaucoup JFF mais c'est bien gentil de tapper du poing sur la table mais c'était avant qu'il fallait le faire. Qu'on m'explique comment on n'a pas réussi à faire résigner un gamin de 18 ans qu'on a titularisé une trentaine de fois la saison dernière. Y a un truc qui m'échappe dans leur système de négociation mais quand un joueur ne souhaite pas prolonger pourquoi tu le fais jouer ?!

- " Yann on voudrait te prolonger "
- " Ok c'est 70k par mois "
- " Non c'est pas possible, on te propose 4 ans à 25k "
- " C'est mort "
- " Ok ça marche, tu joues le week-end prochain "

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2017 20:42 

Aleph a écrit:
Y a un truc qui m'échappe dans leur système de négociation mais quand un joueur ne souhaite pas prolonger pourquoi tu le fais jouer ?

A tout hasard, parce qu'on avait tellement pas de vitesse que sans lui on descendait en Ligue 2 ?

T'as vraiment l'impression qu'on avait les moyens de se passer de Karamoh l'année dernière ?!

Bah déjà tu l'as fait jouer pour pas descendre en L2...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2017 20:43 

Bah c 'est purement pragmatique , il nous a quand même bien aidé à nous maintenir
Qu ' aurait -on dit ici si on l 'avait mis au placard au printemps dernier ? :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2017 20:46 

D'ailleurs je pense aussi que si Karamoh est toujours à Caen le 1er septembre, Garande ne va pas se priver de le faire jouer s'il en a besoin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2017 20:57 

La B en aurait bien eu besoin ce weekend pour gagner à Saint-Lô.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2017 21:11 

ajacques a écrit:
Là où je trouve qu'on n'est pas ultra sécurisés, c'est que le gros de la négo c'était de dire qu'on avait d'autres offres sous la main, c'est ça qui devait faire peur à l'Inter.

Là JFF n'en parle même plus, et à part une petite rumeur Lyon, on n'en entend plus beaucoup parler des autres offres.

Du coup tout repose sur le fait que l'Inter attende 1 an ou pas. Je ne connais pas trop l'effectif de l'Inter mais est-ce qu'ils sont si dépourvus de joueurs à droite ? Ont-ils vraiment besoin de Karamoh maintenant ? Ca me parait fragile comme bluff personnellement.

Si l'Inter s'accorde avec Fortin maintenant ils sont certains d'avoir le joueur, et tout de suite. Sinon, ils prennent le risque de Karamoh change d'avis en janvier, quand les Anglais enverront la sauce et que la prime à la signature se comptera en millions d'euros. Dans un contexte où la valeur de Karamoh aura triplé dès qu'il aura marqué 3 buts en Série A, ça donne à réfléchir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2017 22:44 

A chaque fois que pépère Fortin a montré ses muscles, cela s'est terminé en catastrophe ou en eau de boudin...
Nous attendons toujours par exemple les "fracassantes révélations" que JFF devait faire après avoir appris qu'il s'était fait entuber par la ligue sur le match à rejouer Caen-Nîmes.
Bref encore une fois cela va nous coûter des points même si je suis persuadé qu'il va lâcher (comme d'habitude) le morceau, s'écraser et prendre les quelques millions que l'Inter voudra bien lui donner Jeudi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2017 22:48 

:lol:

Fortin en prison , ce serait tellement mieux , n 'est -ce pas ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2017 00:01 

Simply the Best a écrit:
A chaque fois que pépère Fortin a montré ses muscles, cela s'est terminé en catastrophe ou en eau de boudin...
Nous attendons toujours par exemple les "fracassantes révélations" que JFF devait faire après avoir appris qu'il s'était fait entuber par la ligue sur le match à rejouer Caen-Nîmes.
Bref encore une fois cela va nous coûter des points même si je suis persuadé qu'il va lâcher (comme d'habitude) le morceau, s'écraser et prendre les quelques millions que l'Inter voudra bien lui donner Jeudi.

J'ai du mal a faire la liaison entre un match soi-disant truqué d 'il y a quatre ans et un transfert de maintenant . :shock:
Toi t'as encore bu du gibolin . :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2017 00:45 

Je ne parle pas du match truqué mais du fait que le SMC ait été obligé de rejouer ce match alors que le règlement était en notre faveur.
Fortin sur Eurosport avant le match Brest-Caen avait déclaré qu'il "balancerait" les magouilles de la commission qui avait donné l'obligation de rejouer le match.
Bref il avait montré "ses gros bras" sauf qu'au final il s'est dégonflé et n'a attaqué personne.
En résumé aujourd'hui il montre ses muscles et demain ou après demain il s'écrasera ... comme il le fait toujours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2017 01:06 

Simply the Best a écrit:
Je ne parle pas du match truqué mais du fait que le SMC ait été obligé de rejouer ce match alors que le règlement était en notre faveur.
Fortin sur Eurosport avant le match Brest-Caen avait déclaré qu'il "balancerait" les magouilles de la commission qui avait donné l'obligation de rejouer le match.
Bref il avait montré "ses gros bras" sauf qu'au final il s'est dégonflé et n'a attaqué personne.
En résumé aujourd'hui il montre ses muscles et demain ou après demain il s'écrasera ... comme il le fait toujours.

Et tu n'as pas l'impression que depuis l'arrivée de Gravelaine les choses changent ?
Moi oui .... L'inverse serait dommage .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Aoû 2017 08:35 

À la limite il aurait mieux fallu négocier avec Karamoh,
le prolonger avec une belle augmentation, une prime à la signature, un salaire correct sans en faire le numéro 1, et tu te mettais ok pour une vente l'an prochain alors qu'il lui resterait 2/3 ans de contrat.

Apres la question est de savoir si le joueur aurait accepté ou si depuis le début sa volonté c'est de ne pas prolonger

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2364, 2365, 2366, 2367, 2368, 2369, 2370 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]