zramim a écrit:
Benoit Cauet a écrit:
Ha. Petite pause pédagogique. Donc là tu viens de croiser Pascal François, un de nos meilleurs analystes. Si tu as des questions sur un remplaçant du championnat corpo hongrois, où pour un avis concernant un petit billet à mettre sur un tour de Coupe d'Estonie, c'est à lui qu'il faut t'adresser (il connait le père de Clément Grenier et un de ses potes à fait le centre de formation de St Etienne).
C'est avant ou après s’être mis a genou qu'il faut enlever son chapeau?
Vient essayer seulement une fois
Oui j'ai point honte, je joue ces championnats peut connus, ils sont lucratifs en cote match ; Garabag, Rijeka , Molde, Flora: çà vous dis rien mais les cotes à la gagne , c'est souvent 2 euros sauf Flora qu'il faut jouer mt gagnant!
Oui c'est de moi qu'on se moquer lors que le Zénith a gagné contre l'OM il y a pas tant longtemps( soi disant, le foot était zéro)
T 'oublies aussi Stéphane Rondelaere qui était au FC ANNONAY, qui a joué à FC Valence ( drome, je ne sais plus pour le niveau, L2 ou National ) et ensuite au FC METZ en L1.
J 'étais son chien de garde , je le marquais, j'en suis fière et surtout heureux pour lui d'avoir fait cette carrière.
Regarde hier , Domzale comme il joue, c'est pas désagréable à voir et instructif sur le niveau Slovéne, bientôt, je pense cette saison, d'autres de Domzale vont arriver en France!
Bon allez, tu veux un tuyau pour cette après midi; enfin ce que je vais jouer?
ASTRA GIURGIU; Gagnant OVER +1 et un ticket MT GAGNANT avec FLORA aujourd 'hui!
Allez à plus benconet