www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Sep 2025 20:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12062 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240 ... 805  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2012 22:48 

bowieheroes a écrit:
CJP, il sort sa teub chaque fois que Messi touche le ballon.

Plussun.

Le mec qui a trop envie de devenir un commentateur à la Rital, des fois que Messi marque le but qui va rester dans l'histoire, si sa voix accompagne le tout, il s'imagine que des générations d'utilisateurs de Youtube seront marquées par son cri de jouissance..

Sinon je ne vois pas trop ce que le Barça pouvait faire de plus, deux rangées de 5 joueurs devant Cech, impossible de percer quoique ce soit, ni de centrer car les Anglais sont trop grands, et en plus ils ont une moule en titane.
Le match retour va être horrible sauf si Barcelone ouvre le score rapidement. Mais avec le Real entre les deux matchs, même bien dopés, ça va être dur d'être à 100% toute la semaine..

Bref, c'est lamentable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2012 00:06 

J'adule. Hala Chelsea !

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2012 09:53 

ShinGreg a écrit:
Sinon je ne vois pas trop ce que le Barça pouvait faire de plus, deux rangées de 5 joueurs devant Cech, impossible de percer quoique ce soit, ni de centrer car les Anglais sont trop grands, et en plus ils ont une moule en titane.

Le Barca fait malgré tout un bon match, avec beaucoup d'occasions franches, des poteaux et des exploits de Cech.

En face, Chelsea a joué avec 9 défenseurs et Drogba seul en pointe, qui marque sur une action remarquable, mais qui constitue quasiment la seule attaque des anglais.

J'espère bien que les espagnols vont les bouffer au match retour !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2012 16:27 

Je recherche les articles "Victoire à l'italienne" et "Une honte pour le football", vous les avez pas vu?

Nan parceque quand c'est l'Inter qui fait ça au Camp Nou et à 10 contre 11 après 20 minutes (et une simulation d'un catalan), c'est ce qu'on peut lire. Et là je lis des "Drogba est génial" et "les valeurs de Chelsea".

Si le Barca ne passe pas, ça va être une sacrée course de journalistes; à qui publiera en premier la photo où il se fait prendre en double par Drogba et Terry dans les vestiaires.

Benoit Cauet, rancune tenace.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2012 16:39 

Tu veux parler de cette demi-finale scandaleuse au cours de laquelle une bande de maçons besogneux avaient bâti un mur devant leur cage sous la houlette d'un contremaître fier de son forfait ? Celle où la glorieuse équipe catalane avait été sournoisement défaite par la corruption du pétrolier pollueur Moratti et la cupidité d'un arbitre belge à la solde du real qui a signé son crime en refusant injustement le but de la qualification au valeureux Piqué à quelques minutes de la fin ?

Jamais une victoire n'a autant senti le souffre, le stupre et le parfum du scandale.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2012 16:51 

Benoit Cauet a écrit:
Je recherche les articles "Victoire à l'italienne" et "Une honte pour le football", vous les avez pas vu?

Oui bah deux secondes...

Image Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2012 16:54 

Molko a écrit:
Jamais une victoire n'a autant senti le souffre, le stupre et le parfum du scandale.

Brigitte! Passez moi vite la liste des 20 dernières victoires de l'OM et de la Juve en C1!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2012 16:59 

Et je n'arrive pas non plus à trouver les articles qui chient sur Di Matteo parceque Drogba à terminé le match arrière droit.

Sources:

"Eto'o arrière droit, qu'est ce que c'est que ce Mourinho tout pourri? Nan mais vous vous rendez compte? Halala ces ritals, déja qu'il faut se les farcir, mais alors en plus entrainés par un portos!"" (L'Equipe, 19 avril 2010)

"Mais... mais ... Bixente, comment qui va marquer Saméto si l'autre méchant le fait jouer si bas?" (Christian Jeanpierre, 18 avril 2010)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2012 17:04 

Benoit Cauet a écrit:
Molko a écrit:

Brigitte! Passez moi vite la liste des 20 dernières victoires de l'OM et de la Juve en C1!

Nan mais ça c'est pas pareil.

Le souffre, c'est le folklore marseillais, c'est normal, c'est leur culture. Comme à la juve, le dopage, les matches truqués, c'est le folklore local.
C'est gentillet.

L'inter, tout de suite, ça t'a les airs de enfin bon vous voyez bien, quoi. Barcelone, c'est la joie, c'est l'amour, c'est l'orgasme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2012 17:20 

Tu confonds l'Inter avec Palerme, Catane et Naples.

L'Inter, c'est l'ouverture, l'amitié, la convivialité, les joies simples qui sont la base du bien-être. Voyez donc ce riche propriétaire italien qui n'hésite pas à laisser son centre d'entrainement à disposition de ses modestes employés argentin pour les barbecues.

Image

Image

Image

Image

(Et même pour les barbecues, c'est Zanetti le patron)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2012 17:23 

Pffffff.

Njord, y'a des cuistots à embarquer, là. Rien, règles d'hygiène, zéro.

En même temps, ces mecs-là se sont fait éliminer par Brandao comme les premiers lyonnais venus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2012 20:54 

Bon. J'espère que le Barça a retrouvé de l'appétit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2012 20:59 

Pour l'instant, ça ressemble au match aller.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2012 20:59 

Ca sent le grand match offensif de chelsea ca encore...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Avr 2012 21:02 

On peut pas leur en vouloir non plus... le mérite du Barça n'en sera que plus grand en cas de qualif. Ca va pas être simple.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12062 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240 ... 805  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]