kainrijames a écrit:
M.O.P a écrit:
Guigui a écrit:
Je suis rarement tombé sur un Bon Mayennais aussi bon. Le plâtre est intact après une semaine de consommation. Comme vous le voyez je cherche toujours la date de péremption la plus éloignée possible (ici octobre !) pour que le produit soit le plus proche de la sortie d'usine. Bien dur, et
toujours bien frais au frigo. Je me retiens de ne pas le dévorer. Le goût est géniallissime et explose tous les machins au lait cru et moulés à la louche préparés par des gros porcs à l'hygiène douteuse dans des fermes qui puent.

Au pilori
Perso je prends que du bio pour le camembert non pas que je sois un fada du bio mais quand tu vois que dans des camembert style président ils te foutent de la poudre a la place du lait et que quelques jours après ouverture ton camembert ressemble plus a rien coule de partout,s'affaisse sur lui même autant ne pas en manger..Je préfère mettre quelques euros en plus et avoir un bon truc.
Pour ta gouverne , je travaille en intérim depuis 8 mois préparateur de commande à EURONAT ( à coté de chez moi) qui font que du bio ; ils ont été racheté récemment par le groupe ekibio qui est à Larochelle ;çà tu t'en fout !
Par contre, j'ai le droit comme les ouvriers , des prix sur le magasins qui est sur place 40 à 45 % sur tous les produits qu'on a ou que l'on fabrique; pate industriels

alors si un jour tu as besoin....