Molko a écrit:
totor a écrit:
Molko a écrit:
Sinon, le foot, c'est encore un sport co ou bien comment ça se passe ?
Si tu veux bien développer stp .
Disons que certains pensent que le football se joue en équipe, concept qui impliquerait que plusieurs individualités puissent se mettre au service d'un projet commun, donc collectif. Partant de là, l'individu s'efface devant le collectif, le particulier devant le général. Certains pensent même que c'est l'intérêt de ces sports que l'on peut pratiquer à plusieurs.
Cela dit, dans le doute, Je vais tout de même aller vérifier si oui ou non le football est encore un sport collectif, ce qu'il fut dans mon souvenir à une époque.
Par contre, normalement, on ne me demande pas de développer mon avis; est un fait ce que J'énonce, c'est une règle de base.
Alors sans doute c'est moi qui me fait mal comprendre ?
L'individu s'efface devant le collectif oui bien sur , entièrement d'accord il y a un projet commun .
Et tous ceux qui font partie de ces équipes vont être ok avec toi .
Mais parmi les très nombreux joueurs de foot qui composent le monde professionnel , un seul uniquement un seul va pouvoir arriver a obtenir ce que j'appel moi l'oscar des footballeurs .
Attention je ne parle pas des autres pleupleu pour qui c'est inaccessible , mais bien d'une perle rare , ou d'un mec qui se bat pour décrocher le graal . Genre Messi , Ronaldo , Zidane , Pelé , Maradona , Neymar , Garrincha des mecs qui quand ils sont la le reste de l'équipe tu la vois pas .
Des mecs supérieurs aux Ibra , Cavani , Giroud , Benzema qui eux aussi sont au desus du lot , mais en dessous de ma liste .
Devenir un mec de légende a tel point qu'un siècle plus tard on se souvient de vous , et pour moi cela peut passer par un ballon d'or .
Car parfois un ballon d'or passe par des exploits individuels . Bref faire vibrer le public .
Voila je peux pas faire plus simple .