graham a écrit:
Guigui a écrit:
La seule fois de ma vie que le destin a été sympa avec moi.
Eh bé !
Déjà le fait d'être né, en terme de probabilité, c'était un sacré coup de pouce du destin.
Allez courage, tiens bon, la roue du destin finit toujours par tourner. En attendant, faut serrer les dents et garder l'espoir. La vie est facile pour personne, et encore plus compliquée pour certains.
C'est combien la séance ?
Sinon, niveau fraude, j'suis beaucoup plus terre à terre, ça ne me semble pas du tout anormal de devoir payer un service et j'ai du mal avec l'argument du "ça me coûte moins cher de me prendre une amende plutôt que de payer". Comme toutes les fraudes qui me donnent un sentiment d'injustice, pourquoi moi je paierais et pas les autres, boudiou ?
Mais surtout, quand je suis en situation irrégulière, je psychote à fond en me disant que je me ferais de toute façon choper. C'était comme mon incapacité à tricher à des exams alors que 90% de la promo s'en donnait à coeur joie. "T'as qu'à faire comme nous" qu'ils pensaient.
D'ailleurs, ils parlaient de durcir les règles pour les "fraudeurs réguliers" mais je sais pas où ça en est.
Pour la Défense, j'avoue, mettre la station de métro en zone 2 et la gare de RER en zone 3 alors qu'elles sont accolées, c'est légèrement bâtard.
Edit :
Marie a écrit:
ET LE PROCHAIN QUI VIENT A PARIS SANS PREVENIR LES PARIS DRAKKARS POUR METTRE EN PLACE UN PETIT APERO RAPIDE VIT'FAIT il ferait mieux de ne pas trop se la ramener sur le fofo.
J'suis d'accord. Sauf sur le "rapide vit'fait".