Simply the Best a écrit:
À suivre aussi le début de saison de feu de la jeune pépite Jan Repas (20 ans), le compère d’Ibricic au milieu, qui peut aussi jouer ailier. Pour plus d’informations, nous l’avions présenté en tant qu’un des 5 espoirs slovènes de la saison 2016-2017. Il n’a pas joué le match retour contre Fribourg en raison d’une suspension faisant suite à trois cartons jaunes.
_________________________________________________________________________________________________________________________________
Jan Repas (NK Domzale | 19.03.1997)
Domzale continue à travailler sur sa stratégie de formation ambitieuse, qui semble payer année après année. Après Gaber Dobrovoljc, qui a signé un contrat jusqu’en 2020 et Alen Ozbolt (passé par Dortmund), qui a promis d’être fidèle à Domžale encore longtemps, la nouvelle pépite à avoir signé un contrat à long terme (2021) est Jan Repas : « L’extension du contrat signifie beaucoup pour moi. Depuis l’enfance, je voulais jouer pour Domžale et y réussir. Avec l’aide des entraîneurs, je veux progresser dans la mesure du possible et aider l’équipe à avoir d’excellents résultats. Nous sommes un groupe de joueurs capables de faire quelque chose de grand». Pour le conserver, Domzale a aussi dû dévoiler ses ambitions, tant Repas s’est montré à son avantage la saison dernière.
Depuis l’enfance, Repas est un membre de la famille jaune. À 19 ans, en prva liga, il a déjà accumulé 40 matchs et a marqué six buts (dont 32 pour la seule saison dernière). Il a également joué au niveau européen, avec les qualifications pour la Ligue Europa (dont un match contre West Ham) et dans la Youth Champions League. Et, bien sûr, dans les sélections de jeunes de l’équipe slovène.
Ce milieu central, qui peut dépanner comme ailier, possède d’excellentes dispositions techniques lui permettant d’être la plaque tournante de son équipe. De la récupération à la création, Repas est capable de tout. Il vient même de marquer pour le premier tour aller des qualifications pour l’Europa League.
Il a l'air vraiment très fort!