Le forum lensois a écrit:
05/02/2007 - 22:08
Football : RC Lens: Jemaa gardé à vue
L'attaquant tunisien du Racing Club de Lens, Issam Jemma, a été placé en garde à vue, dimanche à Arras. Soupçonné d'avoir pris part à une rixe, Jemaa, 23 ans, aurait refusé d'obtempérer et aspergé les forces de l'odre venues l'interpeller de gaz lacrymogène, a révélé lundi le site internet du quotidien La Voix du Nord.
Son audience a été repoussé ulterieurement, je crois. Pour repondre a la reaction puerile de Jo Lacourt qui voit du racisme partout ( et c'est a cause de reactions comme la sienne que certainent situations sa deteriorent ) je lui reponds que je n'ai pas vu non plus Sablé signé et pourtant, je l'ai cru. Je n'ai pas vu non plus Runje signé et pourtant, je l'ai cru. Si on commence a dire "je ne crois ce que je vois" on a pas fini. Si Jemaa a été reconnu, ca doit pas etre le fruit du hasard. D'ailleurs, l'information a été signalé dans de nombreuses sources que, je pense, tu dois lire toi aussi.
L'année derniere, il y avait eu " l'affaire Ekotto" ou ce derniere, avait mis une reprise de volée a un de ces ennemi, lui faisant perdre une douzaine de dents, les zygomathiques arrachés, la machoire fracturée.... Comme par hasard, il etait parti a Tottenam. Je comprends que Lens se separe des gars comme ca, meme s'ils ont du talent, leurs comportements loin d'etre exemplaires doivent etre repprimés.
On recupere un mec parce que il a de la qualité ou parce qu'il est indésirable et qu'on a aucune autre piste ?