Magenta a écrit:
En plus ce mec à un de ces melons ...

Pas vraiment, il n'a jamais foutu la merde dans un groupe, il n'a jamais gueulé de manière déplacé parce qu'il était remplaçant en équipe de France, et il a toujours dit qu'il voulait jouer, sans faire de chantage à la retraite internationale comme certaines idoles.
Citation:
Trezeguet ne veut pas jouer en A', il veut jouer en A ou rien du tout.
Ce en quoi il a parfaitement raison. D'ailleurs Domenech lui donne raison. Il n'a pas à faire des essais contre des sous équipes avec des joueurs qui n'ont aucune expèrience. Qu'on demande à Henry, Malouda ou Gallas de jouer contre le Mali demain à Charlety, je voudrais bien voir leurs réactions.
Citation:
Trezeguet ? c'est pas le joueur qui plante sa tente dans la surface adverse pendant 90 minutes, le gars qui ne coure jamais et qui plante ses 30 buts uniquement avec son club ?
Et d'une 34 buts en 70 sélections, et t'auras beau dire qu'il n'a pas marqué depuis deux ans, ce qui est juste puisqu'il ne joue pas.
Et de deux je préfère un type qui marque des buts grace à son placement et à la précision de son shoot, plutôt qu'un footballeur qui pousse le ballon très fort devant, court en écartant les bras et frappe en esperant que ça rentre. En outre, en France on ne voit quasiment aucune image du championnat d'Italie, donc difficile de dire comment il joue dans son club, s'il presse, où il va chercher le ballon, comment est-ce qu'il remise...
Je dis pas que c'est un titulaire indiscutable, surtout dans le schéma tactique de l'équipe de France, mais ne pas le prendre, c'est hérétique.