www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 20:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 52  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2006 13:08 

Désolé. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2006 13:34 

t'inquiète Karl, si ce n'est pas toi qui avait été là quand Ajacques a lancé le débat je me serais emparé du flambeau de la même manière.

Dio, c'est super gentil, tu as le temps de tout bien faire, la 4ème journée n'est pas tout de suite tout de suite visiblement.

(à ce propos, quand les protagonistes savent quelques jours avant quand les derniers matchs seront joué, ce serait bien qu'ils le disent que les autres aient le temps de se choper.
ex, je joue dans le dernier match à faire de la journée, on est mercredi, mon adversaire et moi nous décidons pour lundi, nous annonçons le lundi comme clôture de la journée, ainsi les autres ont plus de temps pour prévoir la journée suivante à partir du mardi)

Dernière édition par le retour de le Natza le 26 Jan 2006 14:59, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2006 13:37 

J'suis ok aussi pour mettre la condition sur hasard ( peut-être qu'en rouge Nilmar m'apportera quelque chose).
On a fait comme ça pour notre dernier match avec Natza et j'pense pas que ça a faussé le match.

Pour les conditions météo, j'sens bien que Natza a hâte de jouer sous la neige donc on peut accorder à celui qui reçoit le choix des conditions météo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2006 13:44 

la météo aléatoire ne me dérange pas, je pensais "j'espère qu'une fois je tomberai sur la neige par le biais du hasard"

comment je suis saoulant, désolé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2006 14:11 

Désolé de répondre si tardivement, ma connexion Wanadoo a fait des siennes ces derniers temps mais tout à l'air de s'arranger...

Bon, pour être bref, j'abonde dans le sens de Natza pour une La Ligue de le forumtm respectant la dimension aléatoire du football. Je ne vais pas répéter tous les arguments de Natza, tous particulièrement justes, mais comme il a remarquablement dit si nous avions voulu être sur un pied d'égalité, nous aurions tous pris le Brésil, le Milan ou le Barça avec la condition "normale"... Avec le recul, d'ailleurs, je regrette un peu d'avoir choisi Man United, et je lance déjà l'idée d'une La Ligue de le forumtmSeason II où les équipes seraient moins huppées, type une affiche Le Mans/Getafe, ou Wigan/Livourne...

En ce qui concerne la présente journée, j'ai contacté le coach belge de Chelsea qui m'a indiqué n'être disponible que ce week-end.... Sûrement, est-il plus occupé à silloner les rues londonniennes en compagnie de délicieuses créatures !!! (Source : The Sun) :roll:
De fait, la quatrième de La Ligue de le forumtm ne pourra pas vraisemblablement débutée avant le début de semaine prochaine...A suivre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2006 14:29 

titou a écrit:
et je lance déjà l'idée d'une La Ligue de le forumtmSeason II où les équipes seraient moins huppées, type une affiche Le Mans/Getafe, ou Wigan/Livourne...

Idée retenue !

Bon je pense que tout le monde est d'accord, conditions hasard, météo hasard. Ok ?

(désolé merlin, le peuple a parlé)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2006 16:42 

Conditions aléatoires ça me va aussi.

Sinon dois-je faire jouer Eto'o car il est en selection en Egypte en ce moment ?

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2006 16:48 

* smiley qui se tire une balle dans la tête *

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2006 20:46 

Pas de soucis, lors d'un vote il y a des heureux et des moins heureux mais je suivrais le réglement FFF d'Ajacques.
Puis-je porter l'affaire devant la CNOSF? Qui me donnera raison mais juste à titre informel.

Par contre je demande aux autorités supreme de valider ce nouveau reglement et de le faire appliquer lors des matchs retours.
Je prend pour exemple Mikael et Titou qui ont fais un seul match en condition "Vert" et que d'autres ont deja fait 3 matchs en conditions "verts", je pense qu'il serait équitable de faire le meme nombre de match en condition equivalente.
Acceptez vous cela?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2006 21:19 

merlinenchant a écrit:
Pas de soucis, lors d'un vote il y a des heureux et des moins heureux mais je suivrais le réglement FFF d'Ajacques.
Puis-je porter l'affaire devant la CNOSF? Qui me donnera raison mais juste à titre informel.

Par contre je demande aux autorités supreme de valider ce nouveau reglement et de le faire appliquer lors des matchs retours.
Je prend pour exemple Mikael et Titou qui ont fais un seul match en condition "Vert" et que d'autres ont deja fait 3 matchs en conditions "verts", je pense qu'il serait équitable de faire le meme nombre de match en condition equivalente.
Acceptez vous cela?

* se tire une deuxieme balle dans la tête *

Attendez les gars, faut pas oublier qu'on est quand même là pour s'amuser, donc même si ça a peut-être un peu influencé les matchs, c'est pas non plus super grave !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2006 21:23 

C'est lui qui m'as demandé si c'était possible. Mais ca ne le dérange pas non plus, c'étais comme qui dirait juste une question.
Donc le sujet est clos je pense, Condition et Metéo au hasard. :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2006 21:58 

Juventus de Turin 0 - Real Madrid 4

Raul par 2 fois
Ronaldo
Beckam

Carton jaune pour Nedved

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2006 22:39 

Ah ouais quand même !

Les résultats sont pris en compte ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2006 22:49 

je viens de faire la relation Mickaël = frère de Merlin.
fascinant non?

(à moins que Merlin ait inventé un diabolique double compte pour la ligue de le forum)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Jan 2006 23:39 

c'est exactement ca Natza, meme quand je viens au foot je viens avec 2 moi mais avec des prenoms differents :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]