www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Aoû 2025 07:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 73  Suivante

Pour qui pensez-vous voter au premier tour de la présidentielle?
ARTHAUD Nathalie 2%  2%  [ 1 ]
DUPONT-AIGNAN Nicolas 2%  2%  [ 1 ]
HIDALGO Anne 2%  2%  [ 1 ]
JADOT Yannick 8%  8%  [ 5 ]
LASSALLE Jean 5%  5%  [ 3 ]
LE PEN Marine 2%  2%  [ 1 ]
MACRON Emmanuel 11%  11%  [ 7 ]
MÉLENCHON Jean-Luc 40%  40%  [ 26 ]
PÉCRESSE Valérie 0%  0%  [ 0 ]
POUTOU Philippe 5%  5%  [ 3 ]
ROUSSEL Fabien 5%  5%  [ 3 ]
ZEMMOUR Éric 20%  20%  [ 13 ]
Vote Blanc ou Nul 0%  0%  [ 0 ]
Abstention 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 65
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2022 21:39 

Hastings a écrit:
Que Le Pen reste a ce niveau ca me surprend un peu, et je crois encore que Melenchon finira entre 15 et 20.

Et Macron a 30%, alors la c'est un mystere.

STB est toujours étonné que les gens soient si surpris que 25% ou 30 % des électeurs soient parfaitement satisfaits de son bilan...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2022 21:40 

Donc une pijo 3008 (injection attention) est une voiture de luxe et les 2/3 ~ 3/4 de ses 100000 euros sont des indemnités de licensiment.
Ça paye bien le chômage .
STB n'as tu pas honte?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2022 23:02 

Simply the Best a écrit:
Je viens de voir la déclaration de patrimoine de Poutou :shock: :shock: :shock:
100 000 euros d'épargne . Voiture de Luxe :shock: :shock: :shock:

Ca paie bien d'être ouvrier !

C'est surtout dû aux 70 000€ d'indemnités qu'il déclare dans l'autre fiche non ?
Par ailleurs, il risque de devoir changer de prénom si Zemmour passe. :mrgreen:
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2022 23:08 

M.O.P a écrit:
Sérieux basile tu vas tous les pourrir comme ça les topics ?

Pardon je resituais Barents qui sans en être éloigné, n'a pas le nom de Laponie.c'était juste une mise au point, pour un petit clin d'œil de survie.
Histoire que la géographie soit respectée, même si La lopnoe n'avait pas été située à Alice Spring.
(À ce propos un à habitant des alentours m'avait confié que je parlais pas mal anglais, pour un français .Non natif, en plus.)
C'est comme le Nenets, faudra nous habituer.Un jour.
Comme le chante Franc six Cabre elle, c'est tes cris.

J'ai bien conscience d'avoir été HS plus haut, mais la politique extérieure peut selon le contexte être l'argument sur lequet toute la campagne se base.
Et vu le relatif bazar en pol. intérieure lors du dernier mandat, l'acte manqué, plutôt raté du Président au cul des vache samedi Porte de Versailles m'a laissé sur ma faim...

Un avis quand même : une fois le candidat-e PCF ou LFI passé, je pense que certains, sans calcul politique, même si 2% des voix pèsent à leur facon, Poitou a eu ses signatures par sssoucis démocratique, ce qui souligne un niveau élevé de conscience de la chose publique par nos élus municipaux...

Holla !
STB, je sens depuis le début une surprise.
Le vivier de voix PS s'éparpillera pas comme ça, Macron, dauphin adoubé par Hollande-et au détriment de l'encore jeune Hàmon- pour assurer la continuité du deroulement de la mise en application des lois de réformes et en particulier 2014, unités sous (et non pas par: elles auraient bien pu e, dont la polémique du pragmatisme peut se débattre ici, a bénéficié aux élus en Pataugas début 2017, mais il se pourrait, le contexte actuel tout différent entre un Macron sur tous les fronts en 2017 et un Macron sur le front en 2022, qui n'alimentera que peu le débat électoral, risque de voir son vivier de 2017, se rappelant que leur Pataugas leur avaient duré de 68 à 81, se reporter sur une Hidalgo voir même pourquoi pas un JLM.Et comme, Raffarin ne le renierait pas, une bonne idée politique doit faire son chemin, la Pataugas désormais usée entre 68 et 81 puis 2012 et 2017, risque bien d'être remplacée par des galoches et des pantoufles avec Pécresse sur le flanc droit de Macron.
Pantouflards et galochards, dits "ronds-de-serviettes-,tant décriés par ceux qui demandaient à corps et à cris une ouverture à la société civile de la politique qui se sont empressés de blâmer Macron pour avoir osé faire cela.
L'argument c'est des nuls ont les connaît pas est une torpille signé galoche.Ou de la jalousie de partis ouverts sur le peuple et qui passe par une hiérarchisation pyramidale afin d'arriver quelquepart., et dont les responsabilités sont des forteresses médiévales.

-Vous dansez mademoiselle?
-Je ne suis pas celle que vous croyez.
-Saaacré français !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2022 23:53 

Simply the Best a écrit:
Hastings a écrit:
Que Le Pen reste a ce niveau ca me surprend un peu, et je crois encore que Melenchon finira entre 15 et 20.

Et Macron a 30%, alors la c'est un mystere.

STB est toujours étonné que les gens soient si surpris que 25% ou 30 % des électeurs soient parfaitement satisfaits de son bilan...

Ou parce qu'ils ne croient pas en grand monde et qu'entre divers maux ils pensent choisir le moindre ? De là à dire que la plupart de ses électeurs sont parfaitement satisfaits de son bilan, il ne faut pas exagérer. Une part non négligeable des anciens électeurs du P.S. sont probablement dans ces 30 %.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2022 00:16 

basile a écrit:
M.O.P a écrit:

Pardon je resituais Barents qui sans en être éloigné, n'a pas le nom de Laponie.c'était juste une mise au point, pour un petit clin d'œil de survie.
Histoire que la géographie soit respectée, même si La lopnoe n'avait pas été située à Alice Spring.
(À ce propos un à habitant des alentours m'avait confié que je parlais pas mal anglais, pour un français .Non natif, en plus.)

J'ai bien conscience d'avoir été HS plus haut, mais la politique extérieure peut selon le contexte être l'argument sur lequet toute la campagne se base.
Et vu le relatif bazar en pol. intérieure lors du dernier mandat, l'acte manqué, plutôt raté du Président au cul des vache samedi Porte de Versailles m'a laissé sur ma faim...

Un avis quand même : une fois le candidat-e PCF ou LFI passé, je pense que certains, sans calcul politique, même si 2% des voix pèsent à leur facon, Poitou a eu ses signatures par sssoucis démocratique, ce qui souligne un niveau élevé de conscience de la chose publique par nos élus municipaux...

Holla !
Le vivier de voix PS s'éparpillera pas comme ça, Macron, dauphin adoubé par Hollande-et au détriment de l'encore jeune Hàmon- pour assurer la continuité du deroulement de la mise en application des lois de réformes et en particulier 2014, unités sous (et non pas par: elles auraient bien pu e, dont la polémique du pragmatisme peut se débattre ici, a bénéficié aux élus en Pataugas début 2017, mais il se pourrait, le contexte actuel tout différent entre un Macron sur tous les fronts en 2017 et un Macron sur le front en 2022, qui n'alimentera que peu le débat électoral, risque de voir son vivier de 2017, se rappelant que leur Pataugas leur avaient duré de 68 à 81, se reporter sur une Hidalgo voir même pourquoi pas un JLM.Et comme, Raffarin ne le renierait pas, une bonne idée politique doit faire son chemin, la Pataugas désormais usée entre 68 et 81 puis 2012 et 2017, risque bien d'être remplacée par des galoches et des pantoufles avec Pécresse sur le flanc droit de Macron.
Pantouflards et galochards, dits "ronds-de-serviettes-,tant décriés par ceux qui demandaient à corps et à cris une ouverture à la société civile de la politique qui se sont empressés de blâmer Macron pour avoir osé faire cela.
L'argument c'est des nuls ont les connaît pas est une torpille signé galoche.Ou de la jalousie de partis ouverts sur le peuple et qui passe par une hiérarchisation pyramidale afin d'arriver quelquepart., et dont les responsabilités sont des forteresses médiévales.

-Saaacré français !

Mais ta gueule !!!
Sérieusement même quand on consulte sans être connecté, on se tape tes pavés à défiler pour trouver ceux qui commentent vraiment le forum.
Gros +1 avec MOP !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2022 03:59 

Dim a écrit:
Simply the Best a écrit:

C'est surtout dû aux 70 000€ d'indemnités qu'il déclare dans l'autre fiche non ?
Image

Et c'est la 308, la voiture de luxe ? La France a bien changé alors. :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2022 09:46 

En même temps l'avis d'un mec qui soutient Macron mais qui soutenait Zemmour il y a dix ans...
Passage de l'ED à la droite, en 2027 il va soutenir le centre et en 2037 le candidat de gauche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2022 10:20 

Hastings a écrit:
Dim a écrit:
Simply the Best a écrit:

Image

Et c'est la 308, la voiture de luxe ? La France a bien changé alors. :mrgreen:

Pas 308.
3008i :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Peugeot_3008_I
Pour 30000 € environ, il y a mieux, en particulier chez les allemands.
Malheureusement, à l'étranger les voitures françaises sont plus chères afin d'être concurrentielles et de pénétrer les marchés (paradoxal me direz vous).En France m, les marques nationales sont plus chères mais plus exposées, et l'argument d'avoir un garage dans chaque bled ou presque est un argument qui se paie.
Le Kazakhstan est une partie d'assemblage, ainsi que le WuHan.

En effet.Le luxe selon STB, qui n'a peut-être pas d'automobile....Pourquoi d'ailleurs quand il y a des taxis?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2022 10:28 

Poutou a bien une 308.
Tu ne sais pas lire ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2022 10:36 

Et 100 000 euros d'épargne à son âge (surtout sans posséder de bien immobilier), un banquier comme STB doit bien savoir que ça n'a rien d'extravagant.

Dernière édition par bigdudu le 09 Mar 2022 10:49, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2022 10:40 

Nannières a écrit:
basile a écrit:
M.O.P a écrit:

Holla !

-Saaacré français !

Mais ta gueule !!!
Sérieusement même quand on consulte sans être connecté, on se tape tes pavés à défiler pour trouver ceux qui commentent vraiment le forum.
Gros +1 avec MOP !

Dès que j'évoque la société civile aux mandats, appelée par tous les militants de bases de partis sociaux et qu'en Marche-au delà du partisanisme-a mis en place, je me prend des rafales.
Le PS,EELV, PC, LFI ne l'ont jamais totalement mis en pratique, sassant par essorage physique et mental du partisanisme..Leurs propriétaires de réelles charges , de partis ayant de la bouteille pourtant, telles qu'elles existaient par nomination ou achat à Versailles ne l'ont jamais permis, du moins aussi vite.
L'hostilité a souvent été la contre-réaction de ce constat, attaqué ad-hominem pour un fait sur lequel je n'ai aucune responsabilité, mais que je ne fait que souligner.
Les élus "pros" sont-ils plus compétents ?
Le débat toujours éludé.
Personnellement il y en a des bons, comme des jeunes tout à fait capables.
Il y en va de ceux qui votent les lois en France.Leur compréhension. morale et technique et leur juste appréciation pour le mieux.
J'aime écrire des conneries aussi.Mais j'ai pas de carte d'écrivain, par contre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2022 10:42 

" De 9,7 millions d'euros pour Valérie Pécresse à 122 000 euros pour Philippe Poutou, en passant par un demi-million de patrimoine pour Emmanuel Macron et 4,2 millions pour Éric Zemmour ... "
Donc comparé à Zemmour, Poutou est vraiment un prolo.
https://www.francetvinfo.fr/politique/e ... 98801.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2022 10:49 

Moriarty a écrit:
Poutou a bien une 308.
Tu ne sais pas lire ?

Il a manuscrit une 3008 sur HATVP du Journal Officiel.
Bon il y a peu je connaissais pas cette typologie de nomenclature Peugeot, j'avoue.
Mais , finissant sa dernière Vodaka il a peut-être vu double et c'est sûrement une 204, voire une 102 finalement.
Une connaissance du concierge connait un facteur qui lui aurait dit l'avoir vu en 102.Donc c'est vite vu.
poutoupoutoupoutoupoutou est plutôt le son du bicylindre, type 2CV ou Harley Davidson (oui c'est tordu), mais après on s'en fout de sa caisse, si elle cadre avec ses revenus (et l'emprunt permet d'acheter mieux, même si la pierre est un meilleur investissement que de la tôle et un moteur qui se sucre).

Dernière édition par basile le 09 Mar 2022 11:00, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2022 10:56 

D'après vous, ce que Zemmour touchait via CNews, ça correspond à son activité de gérant de Rubempré ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]