M.O.P a écrit:
Sérieux basile tu vas tous les pourrir comme ça les topics ?
Pardon je resituais Barents qui sans en être éloigné, n'a pas le nom de Laponie.c'était juste une mise au point, pour un petit clin d'œil de survie.
Histoire que la géographie soit respectée, même si La lopnoe n'avait pas été située à Alice Spring.
(À ce propos un à habitant des alentours m'avait confié que je parlais pas mal anglais, pour un français .Non natif, en plus.)
C'est comme le Nenets, faudra nous habituer.Un jour.
Comme le chante Franc six Cabre elle, c'est tes cris.
J'ai bien conscience d'avoir été HS plus haut, mais la politique extérieure peut selon le contexte être l'argument sur lequet toute la campagne se base.
Et vu le relatif bazar en pol. intérieure lors du dernier mandat, l'acte manqué, plutôt raté du Président au cul des vache samedi Porte de Versailles m'a laissé sur ma faim...
Un avis quand même : une fois le candidat-e PCF ou LFI passé, je pense que certains, sans calcul politique, même si 2% des voix pèsent à leur facon, Poitou a eu ses signatures par sssoucis démocratique, ce qui souligne un niveau élevé de conscience de la chose publique par nos élus municipaux...
Holla !
STB, je sens depuis le début une surprise.
Le vivier de voix PS s'éparpillera pas comme ça, Macron, dauphin adoubé par Hollande-et au détriment de l'encore jeune Hàmon- pour assurer la continuité du deroulement de la mise en application des lois de réformes et en particulier 2014, unités sous (et non pas par: elles auraient bien pu e, dont la polémique du pragmatisme peut se débattre ici, a bénéficié aux élus en Pataugas début 2017, mais il se pourrait, le contexte actuel tout différent entre un Macron sur tous les fronts en 2017 et un Macron sur le front en 2022, qui n'alimentera que peu le débat électoral, risque de voir son vivier de 2017, se rappelant que leur Pataugas leur avaient duré de 68 à 81, se reporter sur une Hidalgo voir même pourquoi pas un JLM.Et comme, Raffarin ne le renierait pas, une bonne idée politique doit faire son chemin, la Pataugas désormais usée entre 68 et 81 puis 2012 et 2017, risque bien d'être remplacée par des galoches et des pantoufles avec Pécresse sur le flanc droit de Macron.
Pantouflards et galochards, dits "ronds-de-serviettes-,tant décriés par ceux qui demandaient à corps et à cris une ouverture à la société civile de la politique qui se sont empressés de blâmer Macron pour avoir osé faire cela.
L'argument c'est des nuls ont les connaît pas est une torpille signé galoche.Ou de la jalousie de partis ouverts sur le peuple et qui passe par une hiérarchisation pyramidale afin d'arriver quelquepart., et dont les responsabilités sont des forteresses médiévales.
-Vous dansez mademoiselle?
-Je ne suis pas celle que vous croyez.
-Saaacré français !