Hem, chers amis de le forum, j'ai besoin de vous.
Je vous explique ma situation. J'ai souhaité creer un petit blog, mais pas à l'aide des sites habituels comme over-blog, blogger ou autres.
Simplement parce que je voulais pouvoir le mettre à ma sauce, avoir un "skin" qui sort de l'ordinaire, mettre des galeries de photos etc...
Je me suis donc dirigé vers un weblog que j'ai créé avec Wordpress et que j'ai hebergé grace à l'offre gratuite d'ovh.
Le tout commençait à avoir une tête sympa jusqu'à ce que je décide d'installer un plugin qui allait incorporer des galeries de photos.
Pour faire simple, ça ne marchait pas.
Après pas mal de recherches, je me suis rendu compte que c'était pour une histoire de "Safe mode" de PHP qui est "ON"ce qui empeche le transfert de fichiers.
Ma question est la suivante les amis, connaissez-vous un hebergeur qui propose un safe mode OFF avec au moins GO d'espace de stockage. En mutualisé parce qu'un serveur dédié juste pour ce que je veux faire ça ne vaut pas le coup je pense.
En trouver un gratuit doit relever du rêve alors je suis prêt à payer un peu, mais pas bien cher
Voilà si vous avez une solution je vous serai eternellement reconnaissant, je vous aimerai et je vous marquerai des buts.