Je suis également très partagé. Plus que partagé en fait.
J'ai l'impression que le club veut faire du viking l'emblème de ce club alors que cela aurait très bien pu rester une mascotte et un personnage que l'on aurait gardé sur nos videos / présentations d'avant match;
Pour illustrer, c'est comme si le Stade Rennais changeait son logo en mettant Erminig version futuriste. J'abuse vous me direz? Mais c'est le bien le cas ici.
Je trouve très dommage que le club ait fait le choix de ne pas garder les symboles de la ville. La majorité des clubs en France, en Europe ont un logo qui représente leur ville. Dernièrement, ce sont le LOSC, Nantes, Brest, Lorient, Nancy, le HAC qui l'ont changé. Ils ont tous gardé/sont tous allés dans ce sens.
Alors oui, vous me direz qu'on est pas des moutons nous les normands et qu'il faut se démarquer; Mais là franchement, c'est mal choisi.
Nous c'est : une ligne éditoriale qui change tous les 5 ans; à tel point que lorsqu'on demande quel est le logo de Caen, les plus anciens parleront du Drakkar, les autres du logo "pepsi", les autres encore du logo du centenaire. Aucun sens. Pourquoi changer du tout au tout constamment?
Je partage aussi complètement l'avis que ce logo fait sport US; en le regardant bien, ça fait plus Stade Viking de Caen que Stade Malherbe de Caen. Ca me rappelle le sombre épisode des Caen Horses... Et je suis d'accord sur le côté "agressif";
Mais je sais que je vais passer pour un rabat joie car la majorité et surtout les plus jeunes l'adorent déjà...
et +1 également pour ça :
tito a écrit:
Par contre j'espère qu'ils vont pas nous coller un gros rond blanc derrière comme pour le logo du centenaire...
Bon bisou quand même, je vais passer une bonne nuit, ne vous en faites pas. Juste qu'en tant que collectionneur de maillots, j'ai mal à mon logo.