www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Aoû 2025 13:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 10:21 

Comment expliquer à nos Caennais que pour marquer, il fait tirer aux buts et cadrer ?
On n'a des situations où l'on est à 18m mais on ne tente pas.
On cherche toujours la passe de trop, être à 6m du but.
C'est vrai que plus on est près, moins la précision est importante mais choper le cadre aux 18m pour un professionnel, ça doit être possible.
Contre Troyes, on a vu que Fajr a cette qualité. C'est dommage qu'il n'ait pas encore le rythme.
Sinon, sur le match d'hier, on voit que Seube est cramé. Il fait les mauvais choix et n'a plus le jus du début de saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 10:33 

Pis ce que je trouve dingue c'est qu'il n'y a jamais personne devant le but.

Ça me fait penser à Guy Roux engueulant un de ses attaquants : "mais va devant le but, tu marqueras des buts !".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 10:50 

lapin_vampire a écrit:
Comment expliquer à nos Caennais que pour marquer, il fait tirer aux buts et cadrer ?

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en deuxième période, les deux tirs caennais ont visé la banderole "bougez vous"... y'a peut-être moyen de bosser là-dessus à l'entraînement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 11:12 

"en normandie, on en a marre des vaches, maintenant on recrute des chèvres" :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 11:20 

Je regarde le résumé de jour de foot.

Comment les joueurs de Rennes font pour faire tourner le ballon tranquillement à 20m de notre but sans qu'un défenseur ne sorte dessus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 11:38 

Quand on voit le 1er match de Mollo à Nancy :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 11:40 

globule_smc a écrit:
Je regarde le résumé de jour de foot.

Comment les joueurs de Rennes font pour faire tourner le ballon tranquillement à 20m de notre but sans qu'un défenseur ne sorte dessus.

Ca fait X matches que vous demandez le départ de Dumas et Fortin et X match que je dis que durant le match c'est aux joueurs de faire le boulot. Je ne suis pas sûr du tout que sur les 4 ou 5 derniers matches tout le monde ait eu la volonté et l'envie de "mouiller " le maillot de Malherbe. Les défenseurs ne sont pas au marquage (on voit des attaquants adverses avec 10-20m de liberté), les milieux récupérateurs récupérent mais sont incapables de faire un relance propre (idem pour les milieux of) et les attaquants ne savent plus (pas?) combiner entre eux et tirer au but. Aucun d'eux ne s'arrachent pour avoir le ballon, l'équipe n'a pas (plus?) d'âme. Je sais qu'on est à Malherbe et qu'on aura jamais de Lisandro ou de Zidane, mais chez nous on doit compenser notre manque de talent pas de la hargne et de la volonté.
BATTEZ VOUS Nom de ......!!!!!!!

Dernière édition par bertrand2 le 15 Jan 2012 11:43, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 11:43 

Oui mais par moment, si ça ne passe plus avec le coach...les joueurs ne sont plus motivés...même si c'est une attitude pas très professionnelle, ca arrive souvent...

Oui les joueurs sont responsables mais Dumas n'y est pas étranger non plus à cette mauvaise série...après 7ans, un petit changement s'impose pour donner un nouvel élan...

Il n'y a qu'a se rappeler en 2004, on était dans le trou, et après l'arrivée de Dumas, les mêmes joueurs ont pourtant enchainés 4 victoires de suite..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 11:45 

C'est vrai, oui, mais quand tu es payé 30000€ voire plus pour faire joujou avec un ballon, la moindre des corrections est de respecter ceux qui te payent, c'est à dire nous (un peu)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 11:49 

Bon, indiscutablement, nous n'avons pas pris le wagon du ventre mou. Nous avons loupé l'occasion et maintenant nous voici dans la charrette. Mais comme d'habitude, malherbe va renaitre. La période charnière arrive maintenant. Et c'est maintenant qu'il va falloir s'accrocher ou périr.

Février et Mars sont les périodes de vérité !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 11:57 

bertrand2 a écrit:
Ca fait X matches que vous demandez le départ de Dumas et Fortin et X match que je dis que durant le match c'est aux joueurs de faire le boulot.

Pas d'accord. Vu du stade, et je trouve ça d'autant plus pitoyable, j'ai pas l'impression d'un groupe qui ne joue pas à son niveau. Selon-moi l'équipe affiche ses limites, elle montre une certaine envie mais nous n'avons pratiquement pas de joueurs ayant le niveau ligue 1, ces derniers sont partis ou ont trop vieillis.

Et ça c'est depuis le début de saison, sauf qu'on a eu de la chatte pendant 3 mois, et que même ça, Dumas l'a dit sur France Bleu après le match (pour une fois qu'il est assez lucide sur le constat, j'ai presque envie de dire qu'on avance).

Je tiens les dirigeants pour seuls responsables, des équipes sans beaucoup plus de finances réussissent des saisons correctes, et nous en 7 ans on a rien fait.
Y'aura t-il 3 équipes encore plus faibles que la nôtre, reste à savoir ça...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 12:07 

bertrand2 a écrit:
C'est vrai, oui, mais quand tu es payé 30000€ voire plus pour faire joujou avec un ballon, la moindre des corrections est de respecter ceux qui te payent, c'est à dire nous (un peu)

PAS D'ACCORD: quand on est assez con pour donner 30000 euros pour un joueur qui en vaut 10000, on est mal; et la cerise sur le gateau; ON EN DONNE COMBIEN POUR FRAU alors qu'il en vaut que la moitié en étant gentil...
Alors qu'on AURAIT DU ALIGNER POUR GROUGI, c'était moins cher que FRAU, et le résultat aurait pas été le même...
Je ne tire pas sur l'ambulance, mais FRAU, trop cher pour ce qu'il fait; on est un club de retraité, on nous refile ce qui a plus de jus!!!!!!!!!!!!
SEUBE , PROMENT, LECA, NIVET n'ont plus leurs superbes...
ALORS MESSIEURS LES ACTIONNAIRES QUI NOUS LISAIENT, arretaient de chiffrer ,et changer vite le staf et la présidence!
UN ERE NOUVEAU DOIT SOUFFLER CAR VOUS AUREZ PLUS DE VRAIS SUPPORTERS DANS LES TRIBUNES ET EN DEP................

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 12:09 

Jean Edern Landry a écrit:
À quoi ça sert de s'épancher ainsi dans le vide, dans la contre-productivité la plus absolue ?

A mon avis y' en a 2 ou 3 qui te la ressortiront.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 12:15 

Landry a écrit:
...
Tu peux faire avancer un âne en le tabassant. Ou forcer ta femme à coucher avec toi en lui collant des beignes.
Encourager des enfants à travailler à l'école en les enfermant dans des placards et en les couvrant d'injures.

Ça finit bien ?
...

Landry a écrit:
...

C'est pas les démonstrations couillues et décérébrées qui vont faire avancer le schmilblick.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Jan 2012 12:15 

Putain, après une semaine de "enculés de fournisseurs de téléphonie mobile !" (genre on le savait pas), on va avoir droit à "enculés de fainéants trop payés" (genre on le découvre après une défaite).

Bien ! Vive le forum ! Ça compense la disparition de France Soir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]