www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 11 Juin 2025 22:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2011 18:56 

tetard

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2011 18:57 

Et bien, je suis confiant pour la suite, car si NIANG se remets au boulot + FRAU..
On sera pas mal; et FAJR, remplace EL ARABI dans le grigri du ballon, et pas mauvais balle au pied!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2011 18:59 

Je prends même plus la peine de répondre , vu que l'on a la meilleure équipe de Malherbe depuis bien longtemps et que toutes nos lignes sont fantastiquement bien complètes et équilibrées...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2011 19:00 

De ce match il ne faudra retenir que la performance éblouissante de Xavi. Nothing else.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2011 19:02 

Bon, merci les gosses. Grâce à eux, je n'ai pas eu à foutre mes pieds dans le hangar de la route de Lorient.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2011 19:03 

ou il a vu l'autre suce boules, des bites et des culs dans mes posts ? c'est vrai que ne pas commenter la défaite, et les causes de celle ci alors que ça fait des saisons que ce problème de CpA est récurrent, c'est super brave, après nous avoir bassiner que non, ils travaillent et que Caen n'est pas le club med. de la L1, ça fait tache !

mais va ! pauvre têtard donner tes impressions au public béat d'autres fora ou la moyenne d'age de tes lecteurs te fera passer pour un Dieu!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2011 19:08 

Et Rennes qui n'avait pas gagné depuis 7 matchs chez eux..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2011 19:09 

Justement Knais, prendre des coups de pieds arrêtés ne nous réjouit pas mais nous ennerve, contrairement à toi qui trouve normal d'en prendre autant.

Donc dire qu'on voulait en encaisser 5 c'est juste con.

On n'est pas moins supporters que toi, mais nous on a le minimum de recul et d'objectivité qui nous permettent de constater nos points faibles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2011 19:11 

Purée, on est revenu à 3-2 histoire de bien avoir les boules? Comme ça on va pouvoir minimiser la défaite.
La gueule du match que ça a dû être?
Sinon, j'ai lu en travers et Xavi Jacob a étincelé. Heureusement qu'il y avait ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2011 19:15 

Sebmalherbe a écrit:
Justement Knais, prendre des coups de pieds arrêtés ne nous réjouit pas mais nous ennerve, contrairement à toi qui trouve normal d'en prendre autant.

Donc dire qu'on voulait en encaisser 5 c'est juste con.

On n'est pas moins supporters que toi, mais nous on a le minimum de recul et d'objectivité qui nous permettent de constater nos points faibles.

lui , grâce ou a cause de moi; lit tout ça mais à l'envers, jamais lu autant de mauvaise foi !

j'edite, j'avais oublié , bite et cul

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2011 19:56 

Bon, sinon, merci je sais plus qui pour le dernier lien (le roumain), le seul qui marchait par ici. Du coup je n'ai vu le match qu'à partir de la 45è (et donc le 3è but, ça commençait bien).

Bref, donc juste sur la deuxième mi-temps, on ne peut que regretter d'être parti avec un tel déficit de 3 buts, à relativiser par le fait que les Rennais auraient sans doute joués autrement s'ils n'avaient pas ce même matelas de 3 buts.
Dans le jeu, pas grand chose à redire quand même, cette seconde mi-temps était bien plaisante à regarder. Toujours quelques boulettes mais ça c'est pareil pour toutes les équipes de notre calibre, tous les joueurs ont alterné du bon, du moins bon.

En défense, quelques anticipations ratées de Heurtaux et Raineau auraient pu faire mal sur les contres, mais les retours décisifs des mêmes et de Seube avec les hésitations des différents attaquants ont fait plus de peur que de mal. Reste que si Heurtaux pouvait éviter de tenter l'interception-jaillissement à 50 mètres de but, mon coeur s'en porterait mieux.

Au milieu, j'avoue avoir été un peu perdu, heureusement que Nivet est chauve, parce que sinon j'arrivais jamais à savoir où étaient Bulot et Fajr. D'ailleurs Bulot est pas sensé jouer à gauche ? Je croyais que c'étaient Fajr et Tandia nos milieux off. polyvalents, et là voir Hamouma dédoubler Bulot qui lui même dédoublait Van Dam, j'ai pas tout compris. Ca permet aussi d'expliquer pourquoi ça passait mieux à droite qu'à gauche, vu qu'on n'avait que Raineau pour monter de l'autre côté. Et pour Fajr, pas bien vu sur les images mais le milieu semblait bien vivre donc on va dire que j'ai rien à reprocher. Et puis un très joli coup-franc qui aurait pu permettre d'égaliser si Hamouma avait mangé plus de soupe étant petit.

Au niveau de l'attaque, je crois avoir de la chance en n'ayant pas vu jouer Niang, parce que Traoré était convaincant dans son rôle de poids mort dans la défense, histoire d'en fixer deux-trois pour libérer les autres.
Sur les remplacements, tout le monde (enfin non, Robesse, richy et eric ...) hurlait au remplacement de Nivet, bah j'ai pas trouvé Proment meilleur, et j'ai eu l'impression qu'on attaquait moins ensuite d'ailleurs (comment ça on est fatigué à la 80è ?). Tandia a fait comme Bulot, un placement très volatil et très porté sur la droite, une belle occasion un peu gâchée m'enfin.

Bref, une mi-temps sympathique, mais qui semble être le complet opposé de la première malheureusement. Encore que sur les buts, notamment le premier sur coup-franc, franchement on joue plus de malchance que de mauvaise préparation des CPA à l'entraînement. Le mur joue son rôle, dévie le ballon, qui retombe juste derrière lui et sur un Rennais plus prompt qu'Hamouma je crois. Le mur aurait sauté 1 cm de plus le ballon repartait vers le centre du terrain, et 1 cm de moins c'était pour Thébaux. Pour le deuxième but, là c'est le replacement de Thébaux après sa première intervention qui m'a choqué, je pense qu'il aurait au moins dû recoller à son poteau sachant qu'il y avait déjà un Caennais entre lui et le ballon, et du coup le contre-pied est parfait derrière.

Bon, voilà, désolé c'est long comme du Landry, mais j'en profite, je fais qu'une analyse par an et puis c'est l'ennui au Oùk'sé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2011 20:15 

Les buts

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2011 20:27 

pussywagon14 a écrit:
Tu devais partir Amrith, oust

Oui mais quand j'ai vu la première mi-temps de Costil, ça m'a redonné foi en Caen et je me suis dit qu'on fera une bonne affaire financière lorsqu'on le vendra et qu'on pourra ainsi acheter plein de nouveaux joueurs qui nous feront gagner plein de matchs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2011 20:48 

bon bah ça l'air de se confirmer Niang a pris la décision de tirer le péno alors qu'il n'était pas désigné.
Sans doute il a voulu bien faire suite à la causerie de l'après-match de lille :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2011 20:59 

La bonne nouvelle c'est que les chacals anglais devraient nous laisser tranquilles d'ici la fin du mercato. Bien joué Francky :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]