*Omega1980* a écrit:
Simply the Best a écrit:
En L1, il faut des bourrins qui ne réfléchissent pas et qui taclent à tout va accompagné de 2 ou 3 joueurs de talent.
Ta solution serait 7 Yatabaré sur le terrain ?
Sans doute pas 7 mais au moins 2 ou 3 ne ferait pas de mal.
Je ne poserai pas de jugement définitif sur Yatabaré car je trouve qu'il a fait plusieurs matchs très interessants en 6 et qu'on lui a enfin trouvé sa vraie place.
Après c'est sûr qu'il ne maitrise pas toujours ses gestes mais au moins il a le physique pour jouer en L1.
Et je suis désolé de dire mais Seube ou Proment sont bien contents d'avoir un Yatabaré à côté d'eux pour les soulager... car Seube et Proment sont sans aucun doute plus technique que le malien mais ces 2 joueurs quand ils sont moins bien physiquement (ce qui arrivent de + en + souvent car il sont vieux) contribuent largement au divers trous normands.
A Caen il nous faut tes tueurs pour espérer un joueur rester en L1.
Et qu'avons nous actuellement ?
Heurtaux très solide
Leca un peu lent mais assez dur dans les duels
et yatabaré ...
Marcq fait des fautes mais je trouve qu'en plus il se fait passer souvent.
Sorbon est moins agressif qu'un teckel
et le reste de l'équipe sont des nains ...
Difficile dans ces conditions de ne pas exploser à un moment ou un autre.
Assez d'accord avec stb. On manque cruellement de physique dans cette équipe. En plus de ça, le milieu Caennais vieillie. Il serait temps de renforcer ce secteur en taille et en poids. Idem pour la défense. Je pense qu'au prochain mercato, il devrait se concentrer dans ces deux secteurs ....en plus d'un attaquant.