www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Mai 2025 00:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2011 18:30 

Martin - Webmaster a écrit:
Je le sens tellement mal que j'hésite à changer le titre (quitte à le remettre après le match ... si on perd).

C'est de l'abus de pouvoir ou je ne m'y connais pas. Voilà, ça vous apprendra à changer un titre dans le dos de l'auteur qui ne peut pas se défendre. Marie avait presque bon pour l'explication. Tartarin (de Tarascon) se vantait d'être un chasseur de lions mais n'était qu'un chasseur de casquettes. Le premier des 12 travaux d'Hercule était de combattre à mains nues le lion de Némée, épreuve réussie brillamment. Bande d'ignares (sauf Marie) : que ça vous serve de leçon ! Pour la peine, je n'irai même pas voir Toulouse.
Je vais à Paris le dimanche pour prendre l'avion pour Venise à 7 h du matin lundi.

Dernière édition par bigdudu le 17 Avr 2011 18:32, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2011 18:31 

Simply the Best a écrit:
*Omega1980* a écrit:
Simply the Best a écrit:
En L1, il faut des bourrins qui ne réfléchissent pas et qui taclent à tout va accompagné de 2 ou 3 joueurs de talent.

Ta solution serait 7 Yatabaré sur le terrain ?

Sans doute pas 7 mais au moins 2 ou 3 ne ferait pas de mal.
Je ne poserai pas de jugement définitif sur Yatabaré car je trouve qu'il a fait plusieurs matchs très interessants en 6 et qu'on lui a enfin trouvé sa vraie place.

Après c'est sûr qu'il ne maitrise pas toujours ses gestes mais au moins il a le physique pour jouer en L1.
Et je suis désolé de dire mais Seube ou Proment sont bien contents d'avoir un Yatabaré à côté d'eux pour les soulager... car Seube et Proment sont sans aucun doute plus technique que le malien mais ces 2 joueurs quand ils sont moins bien physiquement (ce qui arrivent de + en + souvent car il sont vieux) contribuent largement au divers trous normands.

A Caen il nous faut tes tueurs pour espérer un joueur rester en L1.

Et qu'avons nous actuellement ?
Heurtaux très solide
Leca un peu lent mais assez dur dans les duels
et yatabaré ...

Marcq fait des fautes mais je trouve qu'en plus il se fait passer souvent.
Sorbon est moins agressif qu'un teckel
et le reste de l'équipe sont des nains ...

Difficile dans ces conditions de ne pas exploser à un moment ou un autre.

Assez d'accord avec stb. On manque cruellement de physique dans cette équipe. En plus de ça, le milieu Caennais vieillie. Il serait temps de renforcer ce secteur en taille et en poids. Idem pour la défense. Je pense qu'au prochain mercato, il devrait se concentrer dans ces deux secteurs ....en plus d'un attaquant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2011 18:34 

Nan c'est bon, l'attaquant c'est Toudic, il est bien rodé pour la L2 maintenant. Quand on vous dit qu'on est malins !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2011 18:36 

bigdudu a écrit:
Je le sens tellement mal que j'hésite à changer le titre (quitte à le remettre après le match ... si on perd).

C'est de l'abus de pouvoir ou je ne m'y connais pas. Voilà, ça vous apprendra à changer un titre dans le dos de l'auteur qui ne peut pas se défendre. Marie avait presque bon pour l'explication. Tartarin (de Tarascon) se vantait d'être un chasseur de lions mais n'était qu'un chasseur de casquettes. Le premier des 12 travaux d'Hercule était de combattre à mains nues le lion de Némée, épreuve réussie brillamment. Bande d'ignares (sauf Marie) : que ça vous serve de leçon ! Pour la peine, je n'irai même pas voir Toulouse.
Je vais à Paris le dimanche pour prendre l'avion pour Venise à 7 h du matin lundi.

Et en plus, un willemotage juste derrière pour que personne ne voie mon courroux. Coucou !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2011 18:46 

Dans le OF d'aujourd'hui, on peut lire que l'entraineur sochalien, Gillot dit avoir les "glandes pour Caen qu'ils perdent ce match car ils méritaient de gagner ce soir".
Bah oui mais voilà quoi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2011 19:30 

Quand je parlais de défense, je parlais de tout le sytème défensif à commencer par les milieux.
Or cette année, on contaste que ls cadres sont défaillants et que cela ne va pas s'arranger même en L2...

Deroin 32 ans et desormais fini pour le foot
Nivet 34 ans et clairement sur la pente descendante
Seube 32 ans ... il est desormais loin de sa fabuleuse année 2008/09
Proment 33 ans... si j'étais d'accord avec son départ, c'est parce que l'année dernière déjà, on voyait bien que les blessures se multipliaient...
Tafforeau 35 ans ... usé et dépassé

Sans oublier que Sorbon malgré ses 28 ans passent au travers de sa saison comme voilà 2 ans ...
Je ne parle même pas de barzola...

Et Marcq a surement été sur évalué...

Bref, entre les trentenaires défaillants et les joueurs décevants qui devaient être titulaires , je trouve au final qu'on ne s'en sort pas si mal et heureusement que des joueurs comme Inez ou Raineau ont apporté bcp plus qu'on attendait... que El Arabi, Thébaux et Heurtaux ont éclaté au haut niveau et que Hamouma s'est revélé ...

Sinon ça serait déjà officiellement cuit et pourtant ces 5 joueurs n'étaient pas forcément attendu.

Bref, le problème en L2 sera de gérer ces boulets économiques qui empecheront peut-être de repartir de l'avant dès l'année prochaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2011 19:33 

attends la trente huitième journée avant de chanter, tu es comme notre emblême français, fort en gueule mais peu en action.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2011 19:38 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2011 20:42 

Tout ce qu'a dit STB me rassure. Maintient et stabilite en L1 sont assures.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2011 23:58 

Image

J'attends tes excuses !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2011 00:10 

Perso même si c'est encore jouable j'ai du mal a y croire..J'ai envie de dire que les saisons en ligue 1 se ressemblent,la place du con ça sera encore pour nous.

Sinon je suis d'accord cette équipe de caen manque de physique,quand tu vois Montpellier par exemple qui était en L2 il y a deux saisons,aujourd'hui ils ont confirmés car ils ont les joueurs qui ont le physique + la technique pour la L1.Quand Montpellier n'y ai pas techniquement,ils peuvent toujours s'appuyer sur ce coté physique/solidité que nous n'avons pas.
Lorsque Caen n'y ai pas dans le jeu,et bien on passe a travers..

Il serait peux etre judicieux de mettre un peu de sang neuf dans cette équipe car j'ai l'impression que nos cadres sont cramés..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2011 00:18 

tout pareil. et puis on va vendre El-Arabi 8 millions pour n'avoir un budget transfert que de 2 millions va nous dire Fortin, "faut équilibrer la balance car en Ligue 2 on perd de l'argent". attendez-y vous !

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2011 00:20 

BobMelon a écrit:
Rentrée catastrophique de Sorbon, l'impression qu'on peut jouer 50 heures sans gagner. Perso je pense que l'on va pas gagner un match jusqu'a la fin de la saison. Fait chier mais on est trop mauvais, trop d'erreure technique, un mental de merde, un coaching apocalyptique, faire sortir Inez et El arabi :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Je me demande comment on a pu arriver en L1 avec une équipe et un coach pareil. C'est triste mais on jouera en L2 la saison prochaine. Par contre avec les ventes de El Arabi dans les 10M et Hamouma dans les 5M, on aura plein de fric!

on sera un peu le quatar de la ligue 2, pété de thunes à plus savoir quoi en faire.

j'sais pas si un club de foot peut spéculer ou foutre sa mitraille dans un fond spéculatif..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2011 00:28 

befa a écrit:
Il n'y avait rien en face et on arrive à perdre ce match........je suis de plus en plus pessimiste. 9 points à prendre mais contre qui ?
Aujourd'hui j'en ai ras le cul de cette équipe de looser ! :cry: :evil:

c'est ta première fois ?

ferme les yeux, serre les dents, ça va pas être long

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Avr 2011 00:57 

manu96 a écrit:
BobMelon a écrit:
Par contre avec les ventes de El Arabi dans les 10M et Hamouma dans les 5M, on aura plein de fric!

on sera un peu le quatar de la ligue 2, pété de thunes à plus savoir quoi en faire.

j'sais pas si un club de foot peut spéculer ou foutre sa mitraille dans un fond spéculatif..

Tu perds El Arabi et Hamouma,tu récupère Toudic plus les jeunes derrière et tu joue encore la montée en L1 l'année prochaine...
Bref a force de montée,descendre chaques années,le club n'avance pas depuis 2004,on a besoin de plusieurs saisons en L1 pour construire un groupe,la il va se passer quoi on va descendre;tu vas perdre El Arabi,Heurteaux,Hamouma et retour a la casse départ..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]