L'Richos a écrit:
bigdudu a écrit:
Simply the Best a écrit:
Martin,
Est ce que Iso N'Diaye a bien joué en défense centrale ?
Mon ami Franck voulait le tester avant le déplacement à Lens.
Il s'agit des "juniors" (je déteste ce terme de "U19", pourquoi pas "- de 19" ? ) et non de la réserve si j'ai bien compris.
Non, Martin relatais le match de la réserve (contre Rennes B), il me semble. Et ensuite il a donné le résultat en U19 (contre Pontivy).
Pour une fois, la question de Simply est pertinente : Iso a-t-il (bien) joué en défense centrale ?
Peut-être déjà dit mais Iso N'Diaye était bien aligné en défense centrale avec la reserve... maintenant, savoir s'il a bien joué ou pas !? Dans le OF papier, dans leur résumé, visiblement, ils ne disent rien sur sa performance, rien ne dit qu'il ait été mauvais, rien non plus qui dit qu'il a été bon.
Mais par contre, Marcq était aligné au milieu de terrain (avec Deroin et Moulin) et ca peut qd même vouloir dire que Dumas ne souhaite vraiment pas voir Marcq en défense et que visiblement, si Lazarevic n'est pas remis, on aura bien I.N'Diaye en défense centrale à Lens.
Ou à moins qu'Inez bascule dans l'axe, son poste de formation et que Barzola soit aligné à droite.
Voilà, c'est ce que je pensais et ca me parait la solution la moins risquée de faire ca !