tite-live a écrit:
knais a écrit:
Sinon, c'est mal venu mais l'arbitrage ne nous a pas aidé non plus ce soir...
T'as failli oublier ta saillie habituelle, elle est venue qu'en fin de message dis donc.
J'ai pas vu tout le match, mais d'après ce que j'ai vu ou lu par ailleurs, si on veut chipoter (et on peut toujours) :
- on peut avoir un péno (el-arabi) mais les lillois aussi (dos/main d'Heurtaux ? Pas vu l'action)
- ils peuvent avoir un expulsé (cabaye), mais nous aussi (Sorbon, averti pour la 2e fois à domicile alors qu'un mec part seul au but).
Bref, comme dit NickP, bof, quoi.
Et donc tu as lu que la fin non? Car j'ai bien dit que la victoire de Lille etait méritée qu'il n'y avait rien à dire...
Maintenant, sur l'arbitrage, c'est de la constatation, comme celle où je répétais ce que Matuidi avait dit lui même dans la presse, au passage. A 1-0 pour Lille, y a péno sur El Arabi alors faut encore le mettre et c'est pas pour ca qu'on aurait gagné non plus mais bon, y a faute et donc, en principe on doit siffler.
Ensuite, y a au moins 2 actions très litigieuses dans la surface lilloise... sans compter la belle main d'Emerson, à 0-0 en début de match. Puis le 4ème but lillois, un beau hors jeu au départ... mais bon, je constate seulement et ca n'enleve en rien la belle prestation lilloise et leur belle victoire ce soir.