oligone a écrit:
François de Malherbe a écrit:
T'as raison !
Quand on gagne, c'est grâce à Dumas, quand on perd, c'est la faute à pas de chance !
Je ne tiens pas les propos que tu me prêtes. Dumas a sa part quand on gagne comme quand on perd.
Si tu juges qu'objectivement on mérite de perdre hier contre Lille, et l'autre fois contre Grenoble, libre à toi. Pour moi, on est vraiment noir en ce moment, et c'est pour ça que je garde confiance, en l'équipe comme en Francky.
Et les "merci Francky pour cette équipe", "la plus extraordinaire depuis que je suis Malherbe" et gnagnagna, c'était pas toi ?
Putain, mais le gros problème de cette équipe ce n'est pas la malchance ou l'arbitrage (Planté devrait être suspendu à l'heure actuelle), mais c'est le
manque de mental qui nous a fait perdre un nombre incalculable de points depuis le début de la saison alors que nous menions au score (à commencer par le match à Sochaux).
Dumas a le charisme d'une huître, y compris auprès de ses joueurs, qui ne sont pas prêts à se dépouiller pour lui.
Pour moi, une des qualités absolument fondamentales d'un entraîneur de sport co, c'est d'être un meneur d'hommes, ce que Dumas n'est assurément pas. Et que ce n'est pas non plus un fin tacticien...
Nos joueurs sont peut être mauvais, mais notre coach n'est certainement pas bon.