www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Juin 2025 09:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 44  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Oct 2009 17:20 

Bajkusa a écrit:
Vous avez tous direct foncé sur FIFA 10 j'ai l'impression, est-ce illusoire d'attendre la sortie du nouveau PES des fois que? j'angoisse d'acheter un jeu electronic arts en fait.

toi tu n'a spas testé la démo de PES10.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Oct 2009 17:20 

Ca va fait 2ans que PES est largué par FIFA, et vu la progression de FIFA cette année, faudrait un beau miracle pour que je me remette à PES

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Oct 2009 17:26 

ouai pes2008 était à chier et l'année dernière je n'ai acheté ni l'un ni l'autre. j'hésite à passer mon tour une année de plus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Oct 2009 17:55 

des avis mitigés pour FIFA10:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4474067-1-0-1-0-fifa10-avis-mitige.htm

parceque les avis tout mous tout mielleux ça sert à rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Oct 2009 17:58 

:lol:

T'as rien trouvé de mieux comme argument que "les défenses sont trop dures à passer" ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Oct 2009 17:59 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Oct 2009 19:41 

C'quand même incroyable.

Juste après avoir posté mes vannes en bois à Kwami, je me suis endormi un peu saoul, comme une merde (j'ai passé l'après-midi à jouer à Dragon Quest en buvant des bières avec Guybrush Threepwood). Bah chuis sur que c'est lié, j'ai rêvé que je jouais à Fifa 09 avec Karl Blanchard et NickP.

Blanchard et moi on avait le même niveau (1-1) ce qui est assez réaliste, sauf que le match s'est joué dans un champ, y avait même de la brume (le match se jouait tôt le matin) et des lapins de garenne qui traversaient le terrain en courant.

Ensuite Blanchard a affronté NickP (je précise que je n'ai jamais vu NickP qu'en photo) qu'on le vannait en lui disant qu'il allait prendre cher, que c'était une buse. Et vlan, en fait NickP était méga balèze et enchaînait les buts. A la mi-temps, ça faisait 3-0 mais fallait se grouiller de partir, Karl et Nick allait manquer le dernier train.

Je les raccompagne à la gare, et pan ! On tombe sur Tite Live qui attend le train avec ses parents.

*fou*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Oct 2009 20:48 

Akage a écrit:
C'quand même incroyable.

Juste après avoir posté mes vannes en bois à Kwami, je me suis endormi un peu saoul, comme une merde (j'ai passé l'après-midi à jouer à Dragon Quest en buvant des bières avec Guybrush Threepwood). Bah chuis sur que c'est lié, j'ai rêvé que je jouais à Fifa 09 avec Karl Blanchard et NickP.

Blanchard et moi on avait le même niveau (1-1) ce qui est assez réaliste, sauf que le match s'est joué dans un champ, y avait même de la brume (le match se jouait tôt le matin) et des lapins de garenne qui traversaient le terrain en courant.

Ensuite Blanchard a affronté NickP (je précise que je n'ai jamais vu NickP qu'en photo) qu'on le vannait en lui disant qu'il allait prendre cher, que c'était une buse. Et vlan, en fait NickP était méga balèze et enchaînait les buts. A la mi-temps, ça faisait 3-0 mais fallait se grouiller de partir, Karl et Nick allait manquer le dernier train.

Je les raccompagne à la gare, et pan ! On tombe sur Tite Live qui attend le train avec ses parents.

*fou*

Ca va bien avec ton avatar du moment j'trouve.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Oct 2009 11:30 

ajacques a écrit:

T'as rien trouvé de mieux comme argument que "les défenses sont trop dures à passer" ?

par contre, et là je suis sérieux, j'aurais bien aimé un vrai CR du jeu, pour voir si je dois vraiment l'acheter. je suis sûr que t'en es capable en plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Oct 2009 12:00 

-K- a écrit:
ajacques a écrit:

par contre, et là je suis sérieux, j'aurais bien aimé un vrai CR du jeu, pour voir si je dois vraiment l'acheter. je suis sûr que t'en es capable en plus.

Bah j'ai pas eu encore le temps de me faire une idée définitive sur le sujet.

D'abord je le trouve plus rapide, ce qui est plutôt un défaut pour moi. Par contre ça donne une impression de fluidité, de réaction plus rapide des joueurs, et c'est pas plus mal. Au niveau du gameplay, on peut jouer des épaules (c'est marrant c'est souvent l'IA qui gagne) et on a plus l'impression que le ballon va vraiment où il veut : dans l'opus précédent, on avait l'impression qu'à partir du moment où l'adversaire avait fait son tacle, ça y est le ballon était perdu. Là il reste un peu "libre" et un autre joueur peut le récupérer ...

Graphiquement c'est marrant mais j'ai l'impression qu'il est moins bien fini que le 2009. Je trouve que le rendu globale fait moins réaliste que l'année dernière. Après c'est surement pour des raisons de performances, vu que ma PS3 a arrêté de souffler comme une vieille depuis que j'ai mis le 10.

C'est vrai que les défenses sont particulièrement coriaces (en une dizaine de matchs j'ai du marquer 4 buts) et je trouve qu'offensivement l'IA est plus intelligente, les attaques sont variées etc .... La règle de l'avantage est bien foutue, on peut jouer vite, mais j'ai pas encore essayé la mise en place de tactiques de coup francs (on peut choisir le tireur rapidement maintenant sinon).

Après, y a un truc qui me chiffonne. J'ai toujours adoré les jeux de foot, j'ai toujours été super excité quand il y avait un nouveau PES/Fifa, mais cette année j'suis un peu blasé. Des jeux comme GTA me permettaient d'attendre l'arrivée d'un nouveau jeu de foot, mais maintenant il m'arrive d'arrêter un match pour aller voler des hélicoptères dans Liberty City. Je ne sais pas si c'est dû à Fifa, ou p'tet que j'aime plus le foot.

Je crois que comme tu le disais, c'est aussi le problème de l'impossibilité de modifier les joueurs. Avant je passais du temps à refaire le Malherbe, créer Titi Deroin, etc ... mais maintenant on est obligé de faire avec les mauvaises stats, et c'est chiant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Oct 2009 12:09 

D'où l'avantage d'être sur PC. Dès que les programmes d'édition sortent, si tu veux que Malherbe joue à Wembley et que Deroin soit meilleur que Messi, pas de problème.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Oct 2009 12:13 

ajacques a écrit:
Après, y a un truc qui me chiffonne. J'ai toujours adoré les jeux de foot, j'ai toujours été super excité quand il y avait un nouveau PES/Fifa, mais cette année j'suis un peu blasé. Des jeux comme GTA me permettaient d'attendre l'arrivée d'un nouveau jeu de foot, mais maintenant il m'arrive d'arrêter un match pour aller voler des hélicoptères dans Liberty City. Je ne sais pas si c'est dû à Fifa, ou p'tet que j'aime plus le foot.

j'ai le même problème :shock:
blasé des jeux de foot faut le faire ...
bon ben merci d'avoir pris le temps de me répondre du fond du coeur, mais je suis toujours pas motivé pour l'acheter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Oct 2009 12:14 

Molko a écrit:
que Deroin soit meilleur que Messi

Mais on ne devrait même pas avoir besoin de changer ses aptitudes, c'est quand même censé être une simulation !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Oct 2009 12:17 

Molko a écrit:
D'où l'avantage d'être sur PC.

sur pc ils ont un balais dans le cul. et faut avoir une bête d'écran.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Oct 2009 12:21 

Après ça dépend de ce que tu veux, mais mon écran de portable 13" le fait très bien, et pour jouer à deux, la TV familiale aussi.
Après, ça reste qu'un jeu vidéo.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]