Yeah !! Yavait derby du Kanagawa a Hiratsuka cette apreme. Le Shonan recevait Yokohama FC, relegues, et plutot dangereux cette annee (on a perdu la-bas d'ailleurs, a Mitsuzawa, j'y etais aussi)
C'etait un peu le choc de cette 16eme journee de J2.
Alors, je fais pas durer le suspense plus longtemps. On les a ruine. 4 a 1. Ils ont pas vu le jour. Par contre ils ont bien vu Ishihara Naoki. C'est lui qui plante les deux premiers pions. Comme quoi le numero 11...
(zavez vu, c'est pas grand une porte au Japan)
Yavait pas mal de monde, ca chantait et ca dansait. C'etait la fete quoi !
Speciale dedicace a Jesper. J'ai passe le match a cote d'un couple fan de Boca. Lui est argentin, elle est peuje. L'arbitre s'est fait incendier pendant toute la premiere mi-temps en espagnol. J'etais le seul a capter les degueulasseries qu'il sortait, c'etait a mourir de rire.
Et puis comme ca y est, on entre dans la periode de mousson, qu'il fait super chaud et humide, qu'on est tout collants, les momes a peine sortis se raffraichissent juste devant le stade.
Le mome avec le maillot de King Kazu (le joueur plus connu du Japon, comme quoi, le numero 11) est puni. Ses parents le laisseront mourir de faim sur son caillou. Fallait pas supporter des losers !
Et comme moi aussi, ca m'a file soif tout ca, je me suis pris une petite bouteille de the dans le distributeur le plus joli du monde.
Sendai s'est plante a l'exter, on repasse devant eux, on est troisieme. Ca bastonne ! Je mourrai dans le Shonan.
Akage, du Forum.
ISHIHARA NAOKI !
ORETACHI NO ISHIHARA NAOKI !