pascalnouma a écrit:
Forain a écrit:
Salut à tous,
Cela faisait une éternité que je n'avais pas posté sur ce forum (que je continue tout de même à lire de façon assidue car il est le meilleur moyen de garder un contact avec Malherbe lorsqu'on habite plus la région et d'avoir de bonnes infos), mais je permet de quémander de l'aide : est-ce que quelqu'un du forum (ou bien une connaissance vers qui me ré-orienter) serait un professionnel de l'immobilier sur la région caennaise, et plus particulièrement des syndics? Grosso-modo je cherche à me faire une idée du marché des syndics sur Caen : les bonnes et mauvaises adresses, les tarifs usuels (pour arriver aux charges moyennes mensuelles au m2 sur l'agglo en fonction du bien), relations avec la mairie, avec les fournisseurs, etc etc.
Si une bonne âme peut se dévouer pour m'aider, je la remercie par avance. Il m'est difficile de mieux préciser ma requête sur le forum, alors me contacter directement par mp pour plus de détails.
Un grand merci!!
Oh Forain! Ça va depuis le temps ?On avait imaginé un moment posté dans le sujet cimetière à ton sujet!
Sinon pour ton cas, bah je peux pas t'aider. De rien.

Ton aide me touche beaucoup la Noum'

. Et Oui, ça va bien, merci (je constate aussi que Seb n'a pas perdu ses vieux réflexes...).
Il faudrait aller se prendre quelques mousses un de ces soirs. Tu traînes toujours tes guêtres du côté du Balard avec les autres pd?
ps : merci à la bonne âme qui s'est proposé par mp de m'aider dans ma petite recherche.