Ça se discute, why not avec mbappe est 5e chez nous, mon frangin dans une autre ligue est 7e. C'est ce que je disais la fois d'avant. Quand t'as tout claqué sur mbappe, c'est compliqué d'avoir une équipe homogène.
Là Tom a eu le nez de prendre Gerson qui fait une bonne demi saison, bourigeaud qui n'est pas celui qui marque le plus des Rennais mais vu leur saison, ça assure quand même, Faivre qui met toujours quelques buts. Les milieux assurent et en plus ils se sont pas mal démerdé à marquer à tour de rôle. Tom a fait les bons choix au milieu (même derrière en fait) mais heureusement car les autres compères de l'attaque kluivert et de preville c'est pas foufou cette saison.
Sauf que c'est pas évident de faire les bons choix avec un budget limité. Si ton titulaire marque pas c'est généralement pas son remplaçant moisi qui le fait. Si je recompare avec why not qui je trouve a pourtant une équipe titulaire pas dégueu, ça tourne moins bien pour lui.
Bref, mbappe c'est bien, mais c'est cher payé et je préfère prendre plusieurs gars susceptibles de marquer qu'un seul. Et bravo à Tom.
Moi je vais noyer dans la tisane ma nouvelle relégation. Mathématiquement c'est pas fait mais il faudrait que dim ou why not perde 2 matches et que je batte le 3e et le 1er... Bon ils s'affrontent la semaine prochaine déjà, ça fera un match de perdu pour l'un des deux (ou alors un nul à la RFA/ Autriche)