Marie a écrit:
Dans un autre topic Bigdudu a écrit:
Principe : ne pas quoter Eldorado. Sinon, à quoi ça sert de l'ignorer ?
Alors là, je me permets de soulever une vraie question. Ça me saoule de ne pas avoir le droit de quoter ce/ceux que je veux sous prétexte que certains d'entre vous ont choisi de s'ignorer mutuellement. Déjà, à la base, j'suis pas franchement favorable à ce truc des "ignorés", moi je vous accepte tous tels que vous êtes - mes frères - (pffff, n'imp'), mais là où j'ai voulu conserver une liberté de tout lire, je suis obligée de renoncer à la liberté de rebondir sur ce que je veux ?
Bref, je quote ce qui me chante, y compris du Robesse (notez tout de même que je ne vous abreuve pas de ses conneries en permanence), et ça n'est pas la peine de me demander de ne citer ni machin ni bidule : je ferai ce que je veux. Vous, vous aurez toujours la liberté de m'ignorer le cas échéant.
Mais c'est de l'humour, Marie ! Évidemment que tu quotes ce que tu veux. C'est surtout un clin d’œil à Jon qui m'a déjà demandé d'éviter de quoter Robesse qu'il avait en ignoré. L'ayant moi aussi mis en ignoré (et c'est la première fois que je le fais mais j'en ai assez d'être insulté gratuitement) je vois qu'en fait ça ne sert pas à grand chose puisqu'on est averti à chaque message posté et quand il est cité, on ne peut que lire ses inepties (car il est rarement cité quand ce qu'il dit est intelligent, ce qui arrive heureusement aussi). C'est tout. Continue à faire comme tu veux.
Quand à Pierre, il m'envoie quand il veut un MP pour s'excuser et que nous repartions sur de meilleures bases car j'ai un très bon souvenir de lui comme élève et je trouve absurde ce type de relations même s'il faut faire la part des choses entre le forum et la vraie vie.