Citation:
Les dirigeants caennais ont eu du mal à digérer l'épisode Ribas, parti finalement au Genoa. Un dossier prioritaire sur lequel le club travaillait depuis plusieurs mois et qu'il pensait ficelé une fois le maintien acquis. Mais le marché du football reste une jungle... Entre intermédiaires douteux et surenchères de dernière minute, le meilleur buteur de L2 a filé sans prévenir personne en Normandie, à la grande fureur de Franck Dumas. Naïf sur le coup, Malherbe ? « Pour rester poli, je dirais que la parole donnée n'a pas de valeur pour certaines personnes », fulmine le président Fortin.
Ribas = Marcos Antonio. J'espère qu'il se plantera monumentalement là-bas (mais j'en doute.)
globule_smc a écrit:
On aurait surtout pas du annoncer de prix, laissez venir, et voir ce qu'il propose, et être ferme.
Il est gentil El Arabi, il nous a rendu beaucoup de bon service, mais si c'est histoire de se casser pour se casser, c'est débile. Il est encore sous contrat, si le club n'y trouve pas son compte, il reste. On le fait signer une prolongation pour pas se faire avoir comme des glands, et c'est régler.
On passe toujours pour des buses, faudrait qu'on apprenne à négocier un peu.
Prolongation pour El Arabi + Frau = clef sous la porte.
Citation:
Joshua Kennedy, géant australien pisté par Caen
Ah oui quand même ! On va jouer en 1-1-8 la saison prochaine ?