Citation:
On est en L1 certes mais nous ne sommes "que" le Stade Malherbe de Caen"... Vous esperiez quoi? Faire venir Givet, Luyindula ou Savidan?
Je suis plutôt d'accord avec cette analyse. En regardant objectivement le staut de notre club (tout juste promu), je pense que le recrutement n'est pas si mauvais. L'essentiel de l'équipe en place a déjà évolué en Ligue 1 et les quelques recrues qui sont arrivées apporteront sans aucun doute un plus indéniable. Contrairement à beaucoup sur ce forum je ne suis pas certain qu'un joueur comme Eluchans soit venu prendre une place de titulaire mais il pourrait être une bonne alternative côté gauche. Si un défenseur expérimenté doit encore arriver et si gouffran reste alors cette équipe aura de la g...:
Planté-Hengbart,Boucansaud(ou la recrue restante),Thiam(ou sorbon),Seube-Proment,Deroin-Gouffran,Nivet,Florentin-Mazure(ou Jemaa ou Compan)
De plus l'arrivée d'un attaquant supplémentaire (assez critiquée) laisse peut-être envisager un 4-4-2 à domicile et un 4-5-1 à l'extérieur. Dans ce cas je n'ose pas envisager qui au milieu de terrain fera les frais de ce système. Regardez objectivement cette équipe type et dites vous que peu d'équipe qui joueront le maintien peuvent se targuer d'avoir un si beau 11 de départ! Quand aux remplacants ils ont le mérite d'être assez nombreux cette année.
Bref, je n'ai qu'une chose à dire... Wait and see!