www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 20:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230 ... 364  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2009 05:18 

C'est pas très moral ce que tu fais Jarvis, c'est comme si tu distribuais du crack à la sortie d'une école.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2009 20:51 

J'ai cru voir qu'y avait Forest Fire à la route du rock aussi, je le conseille fortement à ceux qui y vont. Sur scène je sais pas ce que ça vaut mais l'album est excellent, ça sonne un peu genre Velvet/Brian Jonestown Massacre en version peace.

http://www.myspace.com/fuckforestfire

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2009 19:57 

troma a écrit:
selon la rumeur le groupe programmé sous le nom "les petits pois" serait composé de Josh Homme (Queens Of The Stone Age) à la guitare et au chant, Dave Grohl (Foo Fighters, Nirvana) à la batterie et John Paul Jones (Led Zeppelin) à la basse et ca s'appelle Them Crooked Vultures, j'irai surement pas a Rock en Seine mais je suis quand même curieux de voir ce que ca peut donner.

Je rebosse lundi prochain donc ça sera la première fois depuis 4 ans que j'irai pas. L'an prochain peut être. :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2009 20:35 

jarvis2 a écrit:
Abidbol a écrit:
J'vais à Saint Malo cette année. Ce sera ma quatrième après : 98 99 et 2005. Je connais pas grand chose, mais a priori ce sera le 1er soir qui me plaira le plus : Deerhunter, Tortoise, My bloody Valentine et A place to bury Stranger.
Ensuite c'est :
FOUR TET
PEACHES
THE KILLS
CAMERA OBSCURA
ST. VINCENT
PAPERCUTS
AUTOKRATZ
SIMIAN MOBILE DISCO
GRIZZLY BEAR
DOMINIQUE A
ANDREW BIRD
BILL CALLAHAN

A part Dominque A et Peaches, je connais pas trop le reste. Comme je suis incapable de rendre compte d'un concert comme d'un match de foot, vous vous ferez vous même votre opinion sur la programmation.

A vous Cognacq-Jay.

C'est la route du rock...1 seul scène donc pas de risque de rater de concerts.Mais je conseillerais de ne surtout pas rater Camera Obscura et Bill Callahan,tous les 2 excellents (sur scène autant que sur disque).

Ensuite,il y a Grizzly Bear,présenté par beaucoup comme le groupe indé américain du moment avec Animal Collective.Pas encore vu et pas accroché sur ce que j'ai entendu.

J'ai un bon pressentiment sur Papercuts le samedi et si t'arrives tôt le vendredi,l'affiche Marissa Nadler,Mark Kozelek au Palais du grand large vaut le coup.

The Kills,groupe vraiment survendu.Soit disant sulfureux mais en réalité bon pour les pubs de jean et de déodorant.C'est quand même mieux que Superbus,hein.

J'en suis revenu, j'ai croisé des forumistes : Tenou, Tornado.
Globalement c'est quand même moins bien qu'avant. C'est pas histoire de jouer au vieux con mais, quand on compare ces trois jours à une époque où on pouvait voir Deus, Portishead, Blur, PJ Harvey Thindersticks, DJ Shadow dans un même laps de temps... Mais bon je continue d'apprécier le format.

Pour ce qui est des concerts, j'ai bien accroché à My Bloody Valentine. C'était très fort pendant longtemps : parfait.
Et pour mes découvertes, j'ai effectivement bien aimé camera obscura, Andrew Bird et Bill Callahan. Par contre Kills et Peaches c'est un petit peu à chier partout.
Par contre y avait pas foule, pas de bonne augure pour la suite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2009 21:35 

Abidbol a écrit:

Pour ce qui est des concerts, j'ai bien accroché à My Bloody Valentine. C'était très fort pendant longtemps : parfait.
Et pour mes découvertes, j'ai effectivement bien aimé camera obscura, Andrew Bird et Bill Callahan. Par contre Kills et Peaches c'est un petit peu à chier partout.
Par contre y avait pas foule, pas de bonne augure pour la suite.

Sur Arte-live,t'as la possibilité de revoir quelques concerts.http://liveweb.arte.tv/fr/part/La_route_du_Rock/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 14:56 

Mason Jennings va sortir un nouvel album en septembre, on peut écouter deux titres sur son myspace.

Ne niez pas, je savais que vous n'attendiez que ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 15:28 

Enfin ! Depuis le temps qu'on attendait...

J'ai bon ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 15:43 

Arthur a écrit:
Enfin ! Depuis le temps qu'on attendait...

J'ai bon ?

Euh toi déjà arrête d'acheter des pizzas à Carrefour market.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Aoû 2009 17:42 

Un pti CR de la Route du Rock :

Musicalement assez déçu, pour le reste c'était très bien.

Vendredi :
On est arrivé pour My Bloody Valentine, je suis pas un gros fan et franchement c'est pas super agréable leur niveau sonore ...
Ensuite A Place To Bury Strangers, vraiment très très bien. Leur Myspace.
Pour finir Snowman qui remplace The Horrors à la dernière minute, pas top...

Samedi :
On arrive pour la fin de St Vincent, donc j'en sais rien. Ensuite Camera Obscura, chiant comme la mort ....
The Kills, pas trop mal.
Peaches, terrible, les premiers à pas avoir un ballet dans le cul, vraiment fun.
Pour finir, Four Tet, j'avoue que je m'en souviens plus ...

Dimanche :
On débarque pour Andrew Bird, mouais ... Ensuite Dominique A, pour ceux qui aiment.
Grizzly Bear, bon là tu te dis qu'il est minuit, c'est le dernier soir, t'aimerais pas t'endormir quoi ...
Simian Mobile Disco & Autokratz, des bons petits sets, carrément sympa.

Donc j'en retiendrai que A Place To Bury Strangers et Peaches.

Niveau croisage de personnalité, j'ai eu l'honneur de serrer la main de Tornado Stadium, d'Abidbol et de quelques sympathisants PD proche du Président.

C'est un petit festoche sympa, bien foutu, bonne populasse, St Malo à côté, mais niveau prog c'est vraiment pas top. Ils ont pas énorme de moyen, qu'une seule scène (sur le site), donc ça permet pas de faire des folies.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2009 12:52 

Tenou a écrit:
Un pti CR de la Route du Rock :

Musicalement assez déçu, pour le reste c'était très bien.

C'était quoi le reste ? Les galettes-saucisses ? Les bretonnes ?

Dire que Camera Obscura ,c'est chiant comme la mort,je ne peux pas laisser passer.C'est un des meilleurs groupes pop de ces dernières années.

J'ai l'impression que tu ne connaissais pas la prog' en y allant.Si tu cherchais du bpm,c'était pas la bonne adresse.L'affiche était très orienté rock/folk indé américain et il manquait assurément des trucs électro ou qui bougent bien.En plus, Peaches,Simian Mobile disco,sans parler de la qualité de la chose (je trouve ça plutot mauvais),c'est vu et revu partout.

D'ailleurs,j'ai été voir Junior boys hier soir et je pense qu'ils auraient été parfait pour conclure une soirée.Le monde présentait le concert en disant le plus grand bien du duo canadien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2009 16:32 

Nan j'y suis pas allé pour la prog.

Et perso Camera Obscura, genre "Rock Folk 50's Milkshake à la fraise devant le jukebox" ben je trouve pas ça super originale.

Peaches, je trouve ça quand même pas mal et c'est vraiment les seuls qui se sont fait chier à faire quelques choses d'interessant scéniquement.

Pour Simian, je suis pas super fan à la base, mais ça à au moins le mérite de te faire bouger le cul.

Y a les concerts en HD sur le site d'Arte => http://liveweb.arte.tv/fr/part/La_route_du_Rock/1

Dernière édition par Tenou le 19 Aoû 2009 22:44, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2009 16:44 

cool.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2009 01:07 

Le début de la programmation de Nordik impakt vient de tomber.

Assez diversifié avec des vétérans de la musique électronique (Pierre Henry) ,de la techno (Kevin Saunderson) et du punk (Gang of four).Egalement, pas mal de trucs d'aujourd'hui assez marrant sur scène (peuple de l'herbe,vitalic,ebony bones).Et surtout quelques uns des groupes français les plus intéressants du moment (chapelier fou,Gablé,Sébastien Schuller).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2009 01:11 

Toujours aucune date de Carlos.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2009 00:18 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5446 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230 ... 364  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]