une autre histoire de Bon Coin ou autre site pour Karibou (et les autres) qui a l'air de découvrir le sens de la négociation, de l'honneur, de la cupidité,le sens de la connerie de nos compatriotes quand il s'agit de rouler dans la farine son voisin
je vends un truc de musique 90 roros, pas très cher, en dessous du prix de l'occas, un mec me répond via mail , sans un bonjour, un au revoir, ou autre sottises du genre, même pas un prénom, juste un pseudo ! je le cite, tel que j'ai reçu son message électronique
Citation:
"ouais ça m’intéresse, je te la prend "
aussi court et aussi précis !
ce à quoi je lui réponds, "oui! donc c'est d'accord pour le prix,il faut l’expédier ? et où ? voilà mon adresse pour le règlement, et mes phones pour discuter si vous le désirez"
NB: le truc est pas cher, moitié du neuf et en excellente état, je ne m'en suis jamais servi et petit rappel, 90€ tout mouillé que je vends la chose
réponse du mec :
Citation:
oui donc c'est OK , je vous laisse à votre charge les frais de port et je paie le colis en contre remboursement, c'est sans danger pour le vendeur même si la boite est vide (sic)
boite vide ? le mec est qui ? un habitué de la ruse ?
le port via Colissimo.fr c'est 10.50 € et le contre remb. 7€ , je dois m'avaler 17.50 pour ses beaux yeux ! la tronche de la bonne affaire, tu vends et t'en es de ta poche
donc via un courriel, je lui écrits :
" euh ...!! tu ne veux pas non plus 100 balles et un Mars, hein ? je suis de Nantes, tu as lu l'annonce, toi de Montpellier et tu veux me la faire à l'envers ?"pas de réponse depuis ! qu'il y vienne
non mais hein ? les gens ....