www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juil 2025 03:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2245, 2246, 2247, 2248, 2249, 2250, 2251 ... 2877  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2013 12:14 

Landry, comment t'assumes pas d'être de droite réactionnaire anti-état.

Graham il t'a grillé.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2013 12:44 

graham a écrit:
Landry a écrit:
Donc non, ni de droite ni de gauche, pas d'étiquette, juste évoluer avec des gens travailleurs parce qu'impliqués et respectés, responsables, honnêtes, et qui ne trichent pas. J'en trouve dans n'importe quel camp.

+ 1

Quant aux femmes, quand on commence à faire des généralités pour décrire quelles seraient leurs qualités et leurs défauts, on est certain de dire des bêtises. C'est comme si on disait les hommes sont sveltes, honnêtes, intelligents et courageux. Quand on sait que les hommes ça comprend aussi bien des graham que des sebfish, c'est idiot de parler des hommes.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2013 22:41 

Je suis breton!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2013 22:48 

de Rennes ou de Brest, attention! pour eux c'est pas pareil

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2013 23:09 

Plutôt du côté de Rennes, j'suis pas complètement dingue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2013 01:34 

Marie a écrit:
Bon, je l'aurais raconté autrement (différence d'âge ? de perception ? de stands fréquentés ? pas de camping ? ;) ) mais j'étais tout aussi enthousiaste en revenant dimanche soir, après une collation frugale en compagnie de dissidents communistes marseillais (si si ça existe) et d'un amusant Vosgien qui en fait vient de l'Aisne et partageait avec bonne humeur sa mirabelle.
Bref, je l'ai même écrit sur mon FB (c'est dire l'importance que ça a à mes yeux) mais après des moments comme ça, je n'envisage pas d'être autre chose qu'une gauchiste.
Et pour "l'idéal" dont tu parles Manu, c'est exactement ça. Je m'étais fait un peu la même réflexion après la manif' du 5 mai (pour une 6ème république). Je n'étais pas d'accord avec tout le monde (et j'suis même pas au Front de Gauche d'abord), mais je percevais ce point commun que nous avions tous de vouloir niveler le monde par le haut (même si c'est un peu caricatural dit comme ça, mais après les manif pour tous ça faisait tellement de bien de voir des gens "comme ça"). Ou peut-être plus exactement d'avoir encore la foi en l'être humain, là où les autres discours sont au mieux blasés au pire complètement haineux...

Bref. Plus je vieillis plus mes convictions sont nettes et moins j'ai d'amis de droite.

Edit : putain je t'ai relu et je réalise que j'ai pas croisé de mecs de la Courneuve. T'as vraiment pas fréquenté les bons endroits ! :D

en fait ça fait trois ans que j'y arrive à la bourre, par mon petit Caen-saint Laz' adoré.. et là pour ne rien arranger je venais d'Espagne exprès pour l'occasion, a peine le temps de prendre la tente et le sac de couchage, donc encore plus à la bourre, et les navettes sont assez mal organisées quand tu sors du metro.

Donc en réalité les locaux de la courneuve je les croisent surtout sur les 2-3 bornes de route, à pied, durant lesquelles on se paume invariablement pour rejoindre le festival, et j'ai toujours trouvé tout le monde hyper sympas, aidant, et tous les adjectifs positifs possibles et imaginables dont tu peux affubler cette populace si souvent décriée.

et comme on arrive tard, on est toujours obligés de planter la tente à l'entrée du site, sur le camping officieux quoi, là où t'as pas de contrôles, et où potentiellement t'as plus de vols donc, et plus de vomis et de gars qui chantent la digue du cul à 5 heure du mat'

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2013 01:46 

Landry a écrit:
J'ai toujours rêvé de vivre un tel enthousiasme, mais ça s'écrase toujours sur la sempiternelle haine de la droite. Tu le vois comment ton monde idéal de bonheur en méprisant la moitié de la population française ? :-). Je crois bien que ce rêve est le meilleur, mais c'est pas en déclarant sa haine qu'on séduit et convertit...

non mais justement la fête de l'huma' , tout n'y est qu'amour et odeur du flash wisky-coca de ton voisin.

ceux qui haïssent c'est ceux qui chantent "on est chez nous" au congré du FN ce week-end.

si j'ai bien tout compris mon étymologie et mon latin :

ça c'est EXclusif.

L'idéal gaucho il est INclusif en fait. c'est se battre "Pour", positivisme tout ça.

ps : ça y'est j'ai dépasé les 600 messages j'vais au lit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2013 02:00 

Xavi Jacob a écrit:
L'intérêt des festivals c'est quand même les filles faciles et bourrées. Je pense qu'à la fête de l'Huma elles doivent être beaucoup chiantes à vouloir causer politique pendant des heures avant. Enfin c'est mon analyse.

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2013 02:07 

Et voilà, les lopettes dorment encore :banane:

C'est vachement bon les Hari Croco de Haribo <3

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2013 02:09 

t'es de droite ou de gauche bowie ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2013 02:21 

Je préfèrerais me couper la main que de voter à droite, y'a pas photo... :mrgreen:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2013 11:19 

j'avais un pote à Stains , une bonne racaille de mec blanc (caucasien), bien sur lui, propret, mais un peu le mec à ne pas aller chercher dans un coin sombre non plus, comme dirait la police, le gars il n'aurait pour rien au monde rater la fête de l'Huma, car il s'amusait, bon, ok, il dealait un peu aussi dans le bordel ambiant :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2013 11:25 

T'as vraiment de mauvaises fréquentations. 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2013 13:48 

pour les pros du train (Mrs Abidbol ou Cauet mais les autres sont acceptés), y a t il une appli pour les e-billet permettant de ne pas imprimer ses billets mais juste tendre son phone avec un beau code barre?
Cordialement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2013 13:56 

Oui, c'est l'appli voyages-sncf classique. Y'a un onglet "mes billets" dedans.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2245, 2246, 2247, 2248, 2249, 2250, 2251 ... 2877  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]