Serhat a écrit:
faut demander aux supporters lavallois ce qu'ils en pensent. Leur club c'est calibré pour le ventre mou chaque année, des fois ça sourit ça joue les premiers rôles, sans jamais monter et des fois c'est galère ça joue le maintien mais ça survit. Est-ce qu'on a envie de vivre ça ?
Bah ils ont quand même connu une longue période de National avant, et aujourdhui, saison après saison, ils se rapprochent du top 5. Je pense pas que leurs supporters soient mécontents actuellement.
Je trouve justement que c'est un excellent exemple, sachant que Malherbe fait (enfin... faisait) le double en recettes de billetterie, sponsoring, merchandising... Soit quelques millions en plus permettant de faire tourner le centre de formation et d'avoir un poil plus d'ambitions.
Moi je me fous d'avoir un club ambitieux et ça me fait rire jaune quand j'entends un gars dire que l'objectif c'est de ne plus jamais descendre une fois monté en L1. Ce que je veux par contre c'est un club humble, qui travaille bien, indépendant, solidaire, respectueux de ses figures, et fair play. Pour ça y'a pas besoin de mécène.