www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 13:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227 ... 2240  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 15:10 

bowieheroes a écrit:
On parle de nous sur le forum du FC Metz:
http://www.forum-fcmetz.com/showthread.php?t=69902

Le gars insrit chez nous,c'est AMRITH :shock: ou pére pivoine

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 16:01 

bowieheroes a écrit:

Ca fait plaisir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 16:10 

pascal francois a écrit:
bowieheroes a écrit:

Non non c'est Lakota, un gars qui poste tout plein sur smcaen.net, le forum de formation de Rom'

Tain je le plains le pauvre gars, ca doit etre la deprime de supporter Metz en ce moment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 16:12 

Akage a écrit:
pascal francois a écrit:
bowieheroes a écrit:

Non non c'est Lakota, un gars qui poste tout plein sur smcaen.net, le forum de formation de Rom'

Tain je le plains le pauvre gars, ca doit etre la deprime de supporter Metz en ce moment.

Tu vois que c'est bon d'être supporters Malherbistes ces temps-ci, en L1!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 16:13 

Akage a écrit:

Oui, même être relégué à la dernière journée doit être plus "agréable" qu'une longue saison où tu es condamné depuis quasiment le début.

Dernière édition par David Watts le 09 Déc 2007 16:14, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 16:14 

David Watts a écrit:
Oui, même être relégué à la dernière journée doit être plus "agréable" qu'une longue saison où tu es condamné depuis quasiment le début.
Je n'en suis pas si sur ! Qaund tu sais que t'es relégué, tu joues sans pression !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 16:15 

Oui enfin les enterrez pas non plus !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 16:16 

kash 14 a écrit:
David Watts a écrit:
Je n'en suis pas si sur ! Qaund tu sais que t'es relégué, tu joues sans pression !

Comment ça ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 16:18 

kash 14 a écrit:
David Watts a écrit:

Oui mais le sort est déja scéllé;mais la on est dans les clous,et je l'avais dit que trois points contre LYON serait notre bonus par rapport aux autres

Rappelez-vous de moi nen fin de championnat;7éme :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 19:21 

Sur le topic messin pro-caennais trouvé par Bowieheroes, il y'a aussi des pro-havrais :lol: :

Réussite sportive ?

Bordeaux : Il gagne à 9 contre 11
PSG : Enorme boulette d'un défenseur parisien
Lyon : Nombreux titulaire au repos, il avait déjà la tête à Glasgow

Moi je suis désolé, ce n'est pas une réussite sportive, mais plutot une accumulation de chance, cette équipe va dégringolé au classement en 2e phase vous allez voir, surtout que le poumon de cette équipe à signer au PSG ...

Ne criez pas victoire, vous allez voir, Caen va se maintenir à l'arraché ... Je pense même qu'il vont descendre (avis personnel)

Signé Gigi57

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 20:04 

Comment ca se demonte trop facilement!

Caen-Bordeaux: 2-0 à 11 contre 11
Paris-Caen: 0-0 sans boulette
Caen-Lyon: j'aimerai les voir les équipes qui battront Bodmer, Keita, Karlstrom et Baros.

En conclusion: 7 pts sur 9 contre des gros dans sa demonstration, pas si mal.
Baltringue va!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 20:13 

Metz a battu Caen donc ils sont meilleurs que nous.

C'est mathématique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 20:14 

C'est vrai que les messins ont fait aussi bien que nous contre Lyon puisqu'ils ont marqué un pion, aussi bien contre Paris puisqu'ils n'ont pas pris de buts...

Mais bon, on n'en aurait pas pris 5 contre Lyon et d'ailleurs en 25 min avec leur pseudo équipe type, ils ont frappé de fois au but...

Sachant en plus que Poulat nous oublie un pénalty contre Metz, je serais messin, je commencerais par fermer ma gueule avant toute chose et je balayerais devant ma porte, qui est quand même plus que remplis de tas de mecs completement cons que l'on ne peut pâs qualifier de supporters au vue de leur prestations dan sle parcage caennais ou de leur pseudo intimidation à St Symphorien contre Strasbourg...

Enfin meme si on devait tomber en L2 car nouvelle de la journée, mme Irma est messine, je pense que l'on aurait été moins à s'en faire qu'eux... une équipe ca peut toujours se refaire, une mentalité non

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 20:30 

di meco le boucher a écrit:
C'est vrai que les messins ont fait aussi bien que nous contre Lyon puisqu'ils ont marqué un pion, aussi bien contre Paris puisqu'ils n'ont pas pris de buts...

Mais bon, on n'en aurait pas pris 5 contre Lyon et d'ailleurs en 25 min avec leur pseudo équipe type, ils ont frappé de fois au but...

Sachant en plus que Poulat nous oublie un pénalty contre Metz, je serais messin, je commencerais par fermer ma gueule avant toute chose et je balayerais devant ma porte, qui est quand même plus que remplis de tas de mecs completement cons que l'on ne peut pâs qualifier de supporters au vue de leur prestations dan sle parcage caennais ou de leur pseudo intimidation à St Symphorien contre Strasbourg...

Enfin meme si on devait tomber en L2 car nouvelle de la journée, mme Irma est messine, je pense que l'on aurait été moins à s'en faire qu'eux... une équipe ca peut toujours se refaire, une mentalité non

C'est un Havrais qui parle;encore un qui nous aime!

Mais je vais me répéter;
Contre Bordeaux,si YOAN ne suit pas le ballon;il y a pas but,donc OPPORTUNISME

Contre le PSG,si FLORENTIN ne fait pas le pressing,le pauvre parisien ne fait pas cette connerie;encore OPPORTUNISME.
Contre LENS,on a pas mal joué et la on a la chance rélle,SORBON a vu la vierge;mais si tu montes pas pour un corner,tu montes quand!

Et dernier,contre LYON, YOAN suit l'action,si il reste campé au milieu du terrain,il y a 0-0...

On a de la chance,certes,mais ON LA PROVOQUE!!!
ALORS pour les sceptiques,allez voir des matchs de foots le samedi-dimanche;et vous verez que celui qui en veut plus sur le terrain, et souvent celui qui gagne!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2007 20:37 

Qu'on aime ou pas Pierre Ménès, au moins lui nous accorde un minimu de crédit :)

Extrait de son blog:
"Alain Perrin a fait un choix, celui de ne prendre aucun risque avec ses joueurs décisifs en vue du match de Glasgow, avec probablement en tête la jurisprudence "Benzema", absent face à Barcelone après avoir reçu une béquille à Rennes alors que Lyon menait tranquillement. Mais du coup, l'OL a été dominé par une équipe de Caen extrêmement joueuse.

Cette formation normande est vraiment agréable à regarder parce qu'on sent que les joueurs s'amusent, que Dumas les incite à jouer vers l'avant avec ce jeu à base de passes rapides et de décalages symbolisé par des joueurs comme Florentin et Gouffran, tous deux excellents ce soir (en parlant de Gouffran, je fais partie de ceux qui pensent qu'il a d'ores et déjà signé à Paris).

Ce genre d'équipes apporte un vent de fraîcheur sur le championnat."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]