kainrijames a écrit:
Si El arabi part pour moins de 8 millions d'euros c'est du foutage de gueule..
Et quel interet pour El arabi de partir de Caen pour le Genoa,elle est ou la progression?!
Quand je vois Varane qui va partir pour 10 millions d'euros...le mec qui a fait une demi-saison et qui part a Paris pour ce prix

Je me dis quand on est vraiment des pigeons a Caen..
Pour El Arabi, il suffit de comparer avec Gameiro : plus jeune, plus expérimenté, il a signé au PSG pour 11 millions d'euros selon la presse. Du coup 8 millions, c'est assez logique pour le caennais.
Et puis, on n'a jamais la certitude que le prix annoncé dans la presse est le bon, de même qu'on ignore toujours les modalités de paiement du prix (une somme échelonnée sur plusieurs années n'a pas le même attrait qu'un paiement au comptant).
Quant à Varane, il est tout jeune, a un énorme potentiel et surtout il est suivi par la plupart des grands d'Europe (Man U aurait fait une offre, le Real serait intéressé...). C'est normal que les prix montent...
Sinon, Frau serait sans nul doute une excellente recrue, d'un niveau bien supérieur aux attaquants des clubs visant un "bon" maintien (sauf Pujol peut-être).
Le seul truc qui m'embête un peu, c'est que le club passe de Ribas à Frau, alors que leurs profils sont diamétralement opposés. A-t-on pris en compte le style de jeu que l'on veut développer dans le recrutement de l'avant-centre ou s'est-on contenté de prendre le meilleur possible, sans profil particulier ?
Et nous,on est pas capable de faire monter les prix pour El Arabi comme le fait Lens avec Varane?
Depuis plusieurs mois,on entends parler de clubs français,anglais,allemand etc au sujet de Youssef,au début on parle de 10 millions d'euros puis maintenant 8 et la ça discute a 6.5 euros...s'il part a ce prix on est des buses.
On parle quand même d'un joueur de 24 ans,3eme buteurs de L1,international Marocain et il a la différence de Gameiro,El arabi peut jouer a plusieurs postes.