www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 22:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2226, 2227, 2228, 2229, 2230, 2231, 2232 ... 3884  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2017 11:34 

globule_smc a écrit:
Guigui a écrit:
N’empêche que le fait qu'on ne donne plus de nouvelles, c'est surement vrai. Quand tu veux vraiment un joueur, tu ne cesses jamais les négociations, tu harcèles, tu ne laisses pas tomber pendant un mois.

Ou tu attends en espérant que Bordeaux revoit ses prétentions à la baisse, vu que le joueur n'est toujours pas parti

Oui. Et nous, nous avons le Ramón Rodríguez Verdejo du Calvados. J'y crois encore.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2017 11:39 

globule_smc a écrit:
Guigui a écrit:
N’empêche que le fait qu'on ne donne plus de nouvelles, c'est surement vrai. Quand tu veux vraiment un joueur, tu ne cesses jamais les négociations, tu harcèles, tu ne laisses pas tomber pendant un mois.

Ou tu attends en espérant que Bordeaux revoit ses prétentions à la baisse, vu que le joueur n'est toujours pas parti

Cela ressemble au cas Rodelin l'annee derniere. Il avait commence la preparation avec Lille, il avait une certaine valeur marchande apres sa saison a 10 pions chez nous, il n'y avait pas beaucoup de pretendants, cela a traine....et puis BIM BADAboooOOOOoooMMM

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2017 11:41 

dontonio a écrit:
Apparemment sur le premier match , Alladhur a été bien meilleur que Dabo.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2017 11:42 

C'est à double tranchant. Tu peux jouer la carte du désintérêt en allant sonder ailleurs comme ça Bordeaux se dit "bon bah on en aura pas plus" et si ils vendent pas ailleurs tu reviens à la charge avec une offre un petit peu plus élevé qui peut les tenter ou alors tu peux faire des offres tous les jours jusqu'à ce qu'ils disent oui et rater ton mercato à côté.
Je penses que le club s'est d'abord concentré sur plusieurs autres dossiers plutôt qu'un seul histoire de ne pas perdre trop de temps et d'opportunités sur d'autres postes importants. Ils ont pris de la polyvalence à l'arrière au cas où Guilbert ne vient pas, je suis sûr qu'une fois tout ça bouclé ils vont faire les comptes et referont une offre si il est encore disponible. Il y a le cas Karamoh qui va être déterminant aussi et la possible vente de Lemar. Ca doit aussi attendre la résolution de ces deux ventes (ou non-vente) pour savoir combien ils peuvent aligner.

Et puis réussir le mercato pourrait aider Da Silva à faire un choix aussi. Si il constate l'arrivée de renforts intéressants ça pourrait le motiver à prolonger.

Dernière édition par tito le 12 Juil 2017 11:44, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2017 11:43 

Ils sont coooouuuuu-ououou-ouls.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2017 11:43 

Cocoichibanya a écrit:
globule_smc a écrit:
Guigui a écrit:

Cela ressemble au cas Rodelin l'annee derniere. Il avait commence la preparation avec Lille, il avait une certaine valeur marchande apres sa saison a 10 pions chez nous, il n'y avait pas beaucoup de pretendants, cela a traine....et puis BIM BADAboooOOOOoooMMM

Ils sont coooouuuuu-ououou-ouls.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2017 11:44 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2017 11:46 

dontonio a écrit:
Apparemment sur le premier match , Alladhur a été bien meilleur que Dabo.

J'habite trop loin pour venir voir les matchs de la reserve mais si quelqu'un peut nous eclairer sur son niveau de la saison derniere en B...

Le mec est la, on arrive pas a s'en debarasser et en choix No 3 c'est peut-etre pas si mal surtout que nous n'avons pas de jeunes prometteurs au poste de lateral a priori. En plus, il peut jouer a gauche et a droite il me semble ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2017 11:49 

Je reste traumatisé par sa prestation face à Lyon en 2015-2016. Dès que j'entends ou lis son nom, j'ai aussitôt en tête les dribbles de Fekir. On aurait dit un pré-ado contre un adulte. Je ne veux plus revivre ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2017 11:53 

Oui je crois que définitivement il n'est pas au niveau, sans parler de son physique de crevette.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2017 12:06 

Tu crois qu'un physique de tourteau ça l'aiderait ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2017 12:08 

Bah c'est lui ou dabo en doublure de toutes façons hein!Pis on est dur avec lui sur le seul match pratiquement qu'il est joué face à un Fekir déchainé ce jour là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2017 12:12 

Xavi Jacob a écrit:
Oui je crois que définitivement il n'est pas au niveau, sans parler de son physique de crevette.

"Avec votre dégaine de crevette, faites gaffe à pas vous faire bouffer par un mérou !"
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2017 12:41 

Ca vaut ce que ça vaut, les dernières évaluations du CIES :
- Da Silva : 1.4 M€
- Delaplace : 1 M€
- Louis : 1.2 M€
- Diomandé : 1.5 M€

+ intéressants, les récents transferts :
- Makengo : 3.3 M€ (ils estiment qu'il a été vendu 5 M€)
- Djiku : 3 M€
- Peeters : 1.3 M€
- Sankoh : 1 M€
- Lautoa : 1 M€
- Guilbert : 2.6 M€

et maintenant les stars de l'équipe :
- Rodelin : 6.2 M€ (!)
- Karamoh : 8.1 M€
- Santini : 9.1 M€ (!!)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juil 2017 12:49 

dontonio a écrit:
Pis on est dur avec lui sur le seul match pratiquement qu'il ait joué face à un Fekir déchainé ce jour là.

Et tout le monde oublie que 8 jours avant il fait un bon match à Nice...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2226, 2227, 2228, 2229, 2230, 2231, 2232 ... 3884  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]