kainrijames a écrit:
J'espère me tromper mais pour moi guilbert c'est mort,si vraiment il voulait rester il l'aurait dit dans la presse,la son discours c'est "je suis concentré sur ma saison avec bordeaux" jamais un mot pour malherbe..bref ça bloque niveau contrat et motivation du joueur,après si y a vraiment eu des mots entre garande et lui je peux comprendre le joueur..
Je ne suis pas d'accord. Dire publiquement qu'il veut revenir à Caen, c'est se tirer une balle dans le pied dès lors qu'il n'a aucune assurance que les clubs vont s'entendre. Mais à l'inverse il aurait très bien dire qu'il revenait pour s'imposer à tout prix à Bordeaux et fermer la porte à un transfert, ce qu'il s'est bien gardé de faire à ma connaissance. Son attitude me semble plutôt celle de quelqu'un qui est prêt à partir mais qui ne veut pas se fermer de porte.
Et concernant le transfert, le seul élément qui a filtré, c'est que Caen a fait une offre à Bordeaux il y a plusieurs semaines, qui a été jugée insuffisante, et n'a pas relancé depuis. Guilbert il est donc comme tout le monde : il attend.
Moi je pense surtout que la direction à Caen s'est dit qu'il y avait des dossiers plus chauds que celui de Guilbert - pour lequel on est a priori et pour le moment les seuls intéressés - et que Bordeaux serait plus enclin à négocier en août. Les cas Djiku et Sankoh leur donnent plutôt raison.