Jolsen a écrit:
Alors qu'ils remettent maintenant et assument les choix stratégiques désastreux des hommes mis en place.
Kyky a déjà foutu 30, voir 40 millions !
Une descente en national c'est l'accident industriel et un risque immense, il est encore temps d'agir nous ne sommes que fin janvier.
L'inaction a assez durée.
Le problème c'est plus l'action contre-productive (remplacer Nico Seube, l'affaire prêcheur, un superbe président artificiel, un recrutement de fou) que l'inaction pour l'instant.
On a pas encore de statistiques, mais on va se battre avec Ajaccio pour une place de barragiste. On est plutôt en ballotage défavorable par rapport à eux (juste le fait d'avoir perdu ce dernier match...), disons qu'à 30% de chances (et je suis gentil), il faudra ensuite les passer, ces barrages.
A 20% de chances de rester en L2 (grand maxi), on a plutôt intérêt à jouer d'ores et déjà les gros chez les petits et se construire un effectif compétitif pour le national et tenter la remontée immédiate.
Pour l'encadrement je ne me fais pas d'illusions, Baltazar ne va pas finir la saison et on va enchaîner les mercenaires. J'ai hâte que tous ces apprentis-sorciers dégagent et qu'on repartent avec un attelage de malherbistes passionnés par le club et rien d'autre.