www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 11:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2214, 2215, 2216, 2217, 2218, 2219, 2220 ... 2877  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2013 10:54 

ajacques a écrit:
Je sens comme une odeur de merde aujourd'hui.

Le retour de Graham, d'abord doux comme un agneau et qui commence à remuer la merde. Blobfish qui vient d'on ne sait où et qui prend la défense de Pascal tout d'un coup.

Des débats sur "ce que devrait être le forum" qui fleurissent un peu partout.

Y a pas à dire, c'est bientôt la rentrée.

Comme je l'ai expliqué dans un précédent post, je suis le forum depuis au moins 3 ans. Ma prise de position concernant PF vient du fait de ma surprise et de mon incompréhension à l'acharnement fait à son encontre depuis un moment. Ne t'en déplaise, tu n'as pas le monopole du forumsmc.

D'après les explications succincte de Sebmalherbe, PF aurait des prises de positions contraire au petit groupe qui veut régenter ce forum, d'où les agressions répétitives et soudaines à son encontre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2013 11:36 

* Bon le début est pour Graham, qui a effacé son post depuis *

"maltraiter PF".

Bah oui on maltraite Pascal, on est vraiment des ordures.

Pour le reste, tu trouves ça sain toi de ressortir une prise de tête qui sent la poussière entre Akage et NJA pour appuyer toujours les mêmes arguments : "Gna gna, c'est votre forum, gna gna, méchants".

Evidemment qu'il y a des relations qui se sont nouées entre les forumistes, évidemment qu'on finit tous par se rencontrer un jour. Mais putain on a encore tous notre libre arbitre et quand je prends la défense de Sebmalherbe c'est pas parce que c'est un "pilier" mais parce que je trouvais débile (et suspecte) l'attaque de blob-bidule. Quand Akage balance un MP à un double compte qui lui prend la tête (il y a 40 ans), il le fait parce qu'il est libre de le faire, n'importe qui peut insulter qui il veut. Il ne le fait pas "au nom du forum", personne n'a cette légitimité (sauf Martin).

blobfish a écrit:
petit groupe qui veut régenter ce forum

Des noms ! Je veux des noms ! Et dis moi qui ce petit groupe a réussi à virer déjà ? Mmmh attend, laisse moi calculer ... ah bah non personne. Pourquoi ? Parce qu'ici y a pas de putain de modérateur, y a pas d'avertissement, et c'est très bien comme ça. N'importe qui (même Graham!) peut poster quand il veut, comme il veut. Chacun doit accepter les critiques par contre, ce qui est loin d'être le cas de Pascal. Benco raille ses connaissances footballistiques ? Eh ben qu'il argumente contre lui ! A la place il prend la mouche et se pose en victime.

Personne n'est légitime pour régenter le forum (à part Martin ou Molko), mais tout le monde a le droit de penser qu'untel dit de la merde (ou fait des chansons de merde).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2013 11:58 

ouai pi comme tu dis à tes enfants le plus intelligent c'est celui qui cède.
Mais bon t'insistes un peu beaucoup.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2013 13:27 

AJACQUES, il faut toujours penser comme vous, et bien non ;moi je suis pas d'accord et c'est pour çà que je préfère laisser ce fofo et me concentrer sur un autre !
J'ai pas dis que des conneries et vice - versa ; mais la lourdesse des jeux de certains en mon encontre me mets les boules.
Alors je reste amis avec ceux que je connais VRAIMENT, le reste c'est selon mes humeurs et mes affinités.
DSL si j'en blesse, je peux pas parler de tous, il ya quelques mecs que j'ai pas eu l'occasion de connaître mais qui sont sympas!
Il y en a qui font les recresseurs de tords ou qu'il se l'as joue ; c'est facile en virtuel: il y en a un qui m'as dit que je devais être plus cool , il me l'as dit en face et on a discuté pour le pourquoi et le comment: et il en est sortit que j'étais pas si con qu'il le pensait.
Mais aussi le manque de respect du à leurs jeunesses, il y en marre, les photos spéciales ou les dessins insultants envers l'autre: et le pire c'est que tous le monde dit rien et cela s'emplifie...
Les mecs qui vous cassent les couilles sur l'ortho , ok, je suis pas fort, mais c'est mieux que ces CONS (je je dis) , qui écrivent sms .
Et tu vois, enfin vous voyez ras le cul des gens qui font aussi ce qu'ils ont envies dans cette société de merde, moi je serais d'accord qu'on fasse une charte où les insultes répétitives seraient sanctionnés; et je le prends pour moi.
Moi quand je me prends la tête avec Benoit Cauet, il y a des mots qui fusent, mais je suis persuadé qu'en repartant à zéro, çà irai: comme il le dit et je le pense aussi, il y a pas que les ânes qui changent d'avis.
Il y en a d'autres , mais ce qui me fout les boules, ces les attaques sous couvert de DC sont courantes.
Bon je ne refais pas le forum; maintenant c'est devenu , je passe vite fait, bonjour aux amis (aux vrais )

Merci d'avoir lu, je ne te vise pas AJACQUES; moi je sais que je ne suis pas aprait , et de loin, mais on peut compter sur moi; c'est pas virtuel mon amitié ou ma simple aide: prenez de la graine, car j'attends rien en retour...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2013 13:45 

pascal francois II a écrit:
AJACQUES, il faut toujours penser comme vous, et bien non ;moi je suis pas d'accord et c'est pour çà que je préfère laisser ce fofo et me concentrer sur un autre !
J'ai pas dis que des conneries et vice - versa ; mais la lourdesse des jeux de certains en mon encontre me mets les boules.
Alors je reste amis avec ceux que je connais VRAIMENT, le reste c'est selon mes humeurs et mes affinités.
DSL si j'en blesse, je peux pas parler de tous, il ya quelques mecs que j'ai pas eu l'occasion de connaître mais qui sont sympas!
Il y en a qui font les recresseurs de tords ou qu'il se l'as joue ; c'est facile en virtuel: il y en a un qui m'as dit que je devais être plus cool , il me l'as dit en face et on a discuté pour le pourquoi et le comment: et il en est sortit que j'étais pas si con qu'il le pensait.
Mais aussi le manque de respect du à leurs jeunesses, il y en marre, les photos spéciales ou les dessins insultants envers l'autre: et le pire c'est que tous le monde dit rien et cela s'emplifie...
Les mecs qui vous cassent les couilles sur l'ortho , ok, je suis pas fort, mais c'est mieux que ces CONS (je je dis) , qui écrivent sms .
Et tu vois, enfin vous voyez ras le cul des gens qui font aussi ce qu'ils ont envies dans cette société de merde, moi je serais d'accord qu'on fasse une charte où les insultes répétitives seraient sanctionnés; et je le prends pour moi.
Moi quand je me prends la tête avec Benoit Cauet, il y a des mots qui fusent, mais je suis persuadé qu'en repartant à zéro, çà irai: comme il le dit et je le pense aussi, il y a pas que les ânes qui changent d'avis.
Il y en a d'autres , mais ce qui me fout les boules, ces les attaques sous couvert de DC sont courantes.
Bon je ne refais pas le forum; maintenant c'est devenu , je passe vite fait, bonjour aux amis (aux vrais )

Merci d'avoir lu, je ne te vise pas AJACQUES; moi je sais que je ne suis pas aprait , et de loin, mais on peut compter sur moi; c'est pas virtuel mon amitié ou ma simple aide: prenez de la graine, car j'attends rien en retour...

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2013 13:50 

Plussain.

En même temps, on est à la fin de l'été, le boulot a pas encore repris de façon très intensive, Graham a du temps à perdre et PF fat du PF.

Je suppose que c'est la même chose tous les ans depuis 2005.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2013 14:03 

Citation:

C'est encore mieux les années de promotion en L1. Y'a plein de nouveaux, qui demandent un rangement du forum, avec des titres clairs, genre "Actualité de Malherbe", "La Ligue 1 Orange", "Football Anglais", "L'Equipe de Fraaance".

Et des modérateurs.

Vivement qu'on remonte tiens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2013 14:03 

Landry a écrit:
Putain, mais ça suffit, PF. Il n'y a pas de VOUS. Arrête de parler avec ce VOUS qui ne veut rien dire. Il y a plein de gens, ils utilisent des arguments en place pubique. Comme dans la partie de football, et selon des règles (généreuses), il y a du jeu, et certains s'en sortent mieux que les autres grâce à leur technique ou leur combativité. Peut-être ceux qui s'en sortent pas trop mal se reconnaissent-ils, ressentent des affinités. Mais il n'y a aucun complot, entraîneur, président ni même arbitre sur le terrain. Pourtant les règles sont respectées.
Y'a pas à penser comme, mais à ne pas balancer des horreurs ou des absurdités à longueur de posts. En faisant ça on attire naturellement la contradiction. Vu que c'est ce qu'on recherche, on reste. Mais après venir faire la pleureuse, c'est pathétique. Et à chaque nouveau post de merde on entame toujours un peu plus sa crédibilité.
Bienvenue en... société.

pfff

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2013 14:04 

'tain mais quelle bande de pleureuses...
Les persécutés de la vie, cassez vous si le forum ne vous convient plus, il ne vous doit rien comme vous ne lui devez rien non plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2013 14:07 

titi trèsloin a écrit:
Plussain.

En même temps, on est à la fin de l'été, le boulot a pas encore repris de façon très intensive, Graham a du temps à perdre et PF fat du PF.

LANDRY tu pouras causer quand tu seras toi aussi crédible: moi je pense qu'il y aura pas plus de cinq personnes sur ce fofo en faisant ainsi; rédibilité est pas le letmotiv ici: le leche culage oui...

...
A+ j'ai des choses à faire et puis si vous êtes contens , c'est bien, moi j'ai peu à faire ici; on a juste malherbe en commun.
Bonne continuation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2013 14:07 

Citation:
Les persécutés de la vie, cassez vous si le forum ne vous convient plus

ok on vous suit

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2013 14:08 

on a juste malherbe en commun.
Bonne continuation.

tres juste

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2013 14:10 

Citation:
moi j'ai peu à faire ici; on a juste malherbe en commun.

Et Grenade! Moi je regarde les matchs, toi tu donnes les avis. Te barre pas PF, je suis à poil sans toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2013 14:10 

Benoit Cauet a écrit:
Citation:

C'est encore mieux les années de promotion en L1. Y'a plein de nouveaux, qui demandent un rangement du forum, avec des titres clairs, genre "Actualité de Malherbe", "La Ligue 1 Orange", "Football Anglais", "L'Equipe de Fraaance".

Et des modérateurs.

Vivement qu'on remonte tiens.

C'est vrai, rendez-vous en juin prochain alors.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Aoû 2013 14:14 

moi je pense qu'il y aura pas plus de cinq personnes sur ce fofo en faisant ainsi

Mais ça fait près de 10 ans que ça marche !

10 ans !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2214, 2215, 2216, 2217, 2218, 2219, 2220 ... 2877  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]