* Bon le début est pour Graham, qui a effacé son post depuis *
"maltraiter PF".
Bah oui on maltraite Pascal, on est vraiment des ordures.
Pour le reste, tu trouves ça sain toi de ressortir une prise de tête qui sent la poussière entre Akage et NJA pour appuyer toujours les mêmes arguments : "Gna gna, c'est
votre forum, gna gna, méchants".
Evidemment qu'il y a des relations qui se sont nouées entre les forumistes, évidemment qu'on finit tous par se rencontrer un jour. Mais putain on a encore tous notre libre arbitre et quand je prends la défense de Sebmalherbe c'est pas parce que c'est un "pilier" mais parce que je trouvais débile (et suspecte) l'attaque de blob-bidule. Quand Akage balance un MP à un double compte qui lui prend la tête (il y a 40 ans), il le fait parce qu'il est libre de le faire, n'importe qui peut insulter qui il veut. Il ne le fait pas "au nom du forum", personne n'a cette légitimité (sauf Martin).
blobfish a écrit:
petit groupe qui veut régenter ce forum
Des noms ! Je veux des noms ! Et dis moi qui ce petit groupe a réussi à virer déjà ? Mmmh attend, laisse moi calculer ... ah bah non personne. Pourquoi ? Parce qu'ici y a pas de putain de modérateur, y a pas d'avertissement, et c'est très bien comme ça. N'importe qui (même Graham!) peut poster quand il veut, comme il veut. Chacun doit accepter les critiques par contre, ce qui est loin d'être le cas de Pascal. Benco raille ses connaissances footballistiques ? Eh ben qu'il argumente contre lui ! A la place il prend la mouche et se pose en victime.
Personne n'est légitime pour régenter le forum (à part Martin
ou Molko), mais tout le monde a le droit de penser qu'untel dit de la merde
(ou fait des chansons de merde).