Pour des stats encore plus complète, les passeurs décisifs sur les buts de Mendy, d'après transfermarkt, où j'apprends que le joueur qui obtient un péno transformé est considéré comme passeur décisif! Du coup tu peux être buteur et passeur décisif sur le même but!
-A priori cette saison c'est : Brahimi (2), M'Vila (1), Gomis (1), Le Bihan (1) -L'année dernière : Henry (4), Godson (3), Brahimi (2), Autret (2), Le Bihan (1), Coeff (1), Traoré (1), Abdi (1), Caleb (1), Lebreton (1) : Il était donc plutôt bien servi à droite avec Henry et Godson, côté qui marche pour l'instant beaucoup moins bien cette saison. -l'année d'avant c'est : Abdi (3), Brahimi (2), Court (2), Godson (1), Obiang (1), Salétros (1), Sylla (1) : Donc cette fois ça venait plutôt de la gauche! -En 2021/2022 c'est : Caleb (5, dont de nombreux péno obtenu), Court (3), Abdi (1), Da Costa (1), Lepenant (1) -Enfin la première saison plus anecdotique : Deminguet (2), Court (1) et Riou (1 : j'aimerais bien revoir ce but, c'était face à Toulouse!)
Donc au total Mendy peut remercier (avec en gras ceux encore dans l'effectif aujourd'hui) : Brahimi (6), Court (6), Caleb (6), Abdi (5), Henry (4), Godson (4), Le Bihan (2), Autret (2), Deminguet (2), M'Vila (1), Gomis (1), Traoré (1), Le Breton (1), Coeff (1), Obiang (1), Salétros (1), Sylla (1), Da Costa (1), Lepenant (1) et Riou (1) Et lui-même pour tous les autres buts qu'il va chercher quasi tout seul (en tout cas pas de passeur décisif de crédité), ainsi que tous les défenseurs qui ont mis la main ou fallait pas pour lui donner un péno!
_________________ "C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
|