Queens Park Rangers FC 2 - 0 VfB Stuttgart
Les deux buts scorés par Jean "Harry Potter" Mobilette, aux 5e et 22e minutes.
No biscotte.

L'interview d'Akage Der Forüm :
Le mec blond : Ati Akage ? Bien le sopalin ? Tu viens de te prendre ton premier gadin ? T'inquiète, c'est que le premier d'une longue série, pauv' quiche.
Akage : Pfff, vas-y, profites-en blondin, tu peux me vanner j'en ai rien à secouer. Je suis même pas vénère par ce match. Je me suis même plutôt bien marré.
Le mec blond : Arrête ton char, chuis sûr que t'as envoyé ton pad voler dans tous les sens.
Akage : Nan j'te dis, même pas. Par contre je prédis pas une bonne fin de championnat pour les britons. Ca va pas marcher à tous les matchs les gros dégagements depuis la surface de réparation qui se transforment en occases de buts. Pareil pour les pieds aimantés avec 100% de contres favorables, ça dure pas éternellement la schneck en titane. Ou alors ils se trimballent une collec' de cornes, que même leurs génitrices doivent les cocufier. C'est pas possible de mouler autant.
Le mec blond : Ho la mauvaise foi de connard, tu me débectes.
Akage : Mon cul la mauvaise foi. Queens Park, c'est le cirque Pinder. Ils ont rien montré. Pendant une heure et demie, ils ont balancé des vieilles balles sur leur mob, le trouducul là, qui se coltine un nom d'électroménager. Son premier but il ferait même gueuler les scénaristes d'Olive et Tom tellement il a trois pieds leur enculé. Mes gars ont des consignes : au retour, on lui pète la jambe d'entrée. On verra comment il score avec une paire de vissés dans le fion.
Le mec blond : Nan mais t'es pas bien ? Avec des propos comme ça, tu vas finir la saison en tribune !
Akage : Mais c'est moi la ligue, pauv' con, c'est moi la ligue !