Sebmalherbe a écrit:
knais a écrit:
Marc a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
- 2 coups de pieds arrêtés encaissés.
- Une passe décisive de Vandam sur le 2ieme but rennais
- Un péno tiré (et raté) par un gamin de 16 ans.
Vivement que Knais vienne nous expliquer que c'est de la faute à pas de chance.
surtout lèche boules !
Put*** on aura tenu jusqu'à la 4ème jrnée sans que tu te branles devant des buts encaissés sur coup de pied arrêtés... j'espère que t'as bien arrosé l'écran mon gros?! c'est bon hein?
Ca va là, tu comprends ce que j'ecris? je fais le max pour me mettre à ton niveau là... remarque, pas bien dur !
Allez, bonne branlette !
Ah nan mais il n'y a pas de branlette vu que je supporte Malherbe et que chaque but encaissé m'énerve au plus au point ! Crois moi, je préfèrerais avoir tort sur l'incompétence de Dumas et les coups de pieds arrêtés.
Bref, je suis désolé d'avoir raison. Et ton caca nerveux ne fait qu'illustrer ton manque d'arguments...
Me parles pas d'arguments quand je réponds à l'autre gros con stp !
Car niveau arguments avec lui à part cul et bite...
Puis j'ai jamais dit qu'on était bon sur coup de pied arrêtés, mais je relativise juste sur le fait que on n'est pas dan s un monde parfait, c'est parce qu'on ne bosse pas les coups de pied arrêtés qu'on est mauvais et inversement, ce n'est pas parce qu'on les bosse qu'on n'en prendra plus...
Pas trop décu que Caen soit revenu à 3-2? 5-0 aurait été mieux non?
Et vous vous rendez compte, si on prenez 5 coups de pied arrêtés, oh put*** le pied qu'on prendrait !
Même pas envie de parler du match ici...