ajacques a écrit:
Rhaa mais on te cause pas de la situation comptable pas plus qu'on mettait de côté l'absence de Proment et Deroin, t'as bouffé un Be Conscious ce matin toi ou quoi?
J'trouve que cette situation comptable ne reflète pas le niveau réél de l'équipe c'est tout, mais tant mieux hein et si ça perdure j'vais pas m'en plaindre.
Mais vous avez parfaitement le droit de penser que j'suis une pleureuse trop gâtée, jamais contente, fossoyeur éhonté qui me gausserais d'une éventuelle chute au classement du club et viendrais par la suite m'épandre sur le forum en disant "j'vous l'avais dit".
Que ce soit Strasbourg et que ce soit à la Meinau ok, mais c'était quand même surtout le leader de L2 contre le dernier au classement, une équipe complétement larguée qui enchainait les matches d'un niveau pathétique. Alors certes la production de Strasbourg hier n'était pas au niveau d'un dernier de L2, mais le match de Caen, de mon avis, était également loin d'être celui d'un premier de L2.
Les joueurs en ont conscience et nous le répètent à chaque fin de match, tant mieux c'est bon signe, mais en attendant il ne s'ensuit aucun changement dans leur production que je trouve encore une fois assez moyenne... et même quand Deroin et/ou Proment étaient là.