Planté pas Planté,on pas vraiment dire que c'est sa faute,quand on voit une defense pareille.
Ca se sentait a des kilometres qu'en sortant Leca on allait s'en prendre un...Vive le coaching en carton...
Ce que je vois,c'est que par rapport a l'année derniere,on avait quand meme plusieurs joueurs capables de mettre des pions que ce soit Gouffran,Eluchans,Compan,Deroin,Toudic cette année c'est un peu moins varié l'équipe joue que pour un seul mec Savidan...
Il y a peux etre des joueurs qui prennent moins leurs responsabilités et qui se reposent un peu trop sur lui.
Des fois ça tripote pas mal mais on a pas de vrai occaz,j'ai vu des actions ou l'ailier centré et il y avait UN joueur dans la surface,bon courage pour marquer des buts...
Cette saison c'est un peu de tout qui déconne,une attaque qui repose que sur un joueur,moins de joueurs capables de mettre des buts et une défense en carton!
La défense ça fait des années qu'on en parle,l'année derniere c'était moins flagrant car on marqué des buts mais cette saison c'est pas le cas et je vois pas ce qu'on peut faire en L1 avec une défense qui a le niveau d'une L2 de mileu de tableau...
On est tellement moisie derriere qu'on ne peut pas jouer en 4-4-2 car on prendrait l'eau avec un seul defensif et vu qu'on est une équipe incapable de jouer sans 10,on n'a qu'un schéma de jeu possible le 4-5-1.
J'ai meme envie de dire c'est meme pas un 4-5-1,c'est un 4-6-0
bah oui Steve il est a gauche,a droite,au milieu mais il joue pas devant