www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Mai 2025 13:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 14:34 

globule_smc a écrit:
Simply the Best a écrit:
Pour le 10000ème fois, que peut faire Dumas contre les ratées de Savidan et le cadeau de Sorbon?

Et puis Deroin il ne récupère pas de ballons? (en tout cas quand il est forme)

Cadeau de Sorbon ou boulette de Planté?

Tu as raison de souligner le rôle de Planté.
Sur cette action, je pense que c'est quand même Sorbon le responsable car soit il laisse le ballon à Planté soit il dégage en tribune (mais pour cela il faut éviter le dégagement du tibia...)

Cela étant, sur le reste du match, Planté m'a semblé fébrile encore une fois dans toutes ses sorties.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 14:41 

le probleme il n'est pas avec vincent c'est l'autre clanche devant qui soit disant est un tueur et a besoin de soixante occasion pour en fouttre une au fond.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 14:41 

JJ a écrit:
pascal francois a écrit:
Dans le parcage, il y avait une minette de ce genre; mignonne cette petite: je peux le dire, non?
Ecute ma choutte, je conduis les taxis depuis dix ans , j'ai mon permis depuis 25 ans bientôt, je ne prends que tres peu de risque; mais roulé à dix à l'heure en montée, c'est ainsi que tu risques d'être bloqué; MATT, dit lui!

Elle était comment cette "minette" Pascal? :lol:

Blonde, cheveux long, maillot violet de CAEN floqué PLANTE; avec de jolie botte , je l'ai déja vu ; à GG ou au vél; vraiment mignonne, je l'ai regardé en montant les escaliers ; on a sourit ; elle est accompagné de deux filles... C'est ton rêve, ma JJ ?

Tu m'en veux pour le MNK ?
C'était bien première mais à la fin du match ; tappez sur les plexiglas en fustigeant DEROIN ,et SAVIDAN ( mince, je lui est demandé son maillot, il m'as répondu NON :( )
Bon je suis content, tous les journaux ont reconnus notre supériorité en 1 er mi-temps...
Bon j'ai faim!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 14:48 

t'as bu quoi pascal? on a pas de maillot violet.
Et puis j'pense qu'il n'etait pas si illogique de la part du MNK ou du moins d'un partie de ceux ci de gueuler quand on voit qu'il se saignent tout les week end pour se deplacer et comment le jeu developpé est minable. Personne s'affole dans l'equipe.
J'pense qu'il y a des limites on est pas juste là pour payer on a l'droit a une equipe moins ridicule que ca. Quand on mene un zero qu'on a quarantes balles pour tuer le match et qu'on repart a la mi temps a 1-0 seulement on savait tous qu'on le perdrait ce match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 14:57 

FAUX SAM,, on a fait une tres belle première, manque de réalisme...

Même si tu as fait des kms; tu as pas tout les droits, d"'ailleurs une dame qui prends le car des sups a gueulée car elle en avait marre de nettoyer celui-ci car des "jeunes" se saoulent plus ou moins et dégueulent ...
Attention , il y a partout des mecs biens, mais la pauvre dame en avait plein la patate

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 15:01 

Enfin ca chie un peu partout la...Savidan qui plante pas, et derriere on fait des cadeaux..

Sur le premier but, ca peut tres bien etre la faute de Sorbon comme celle de Planté, si Planté lui parle pas, comment il peut savoir s'il doit la laisser ou pas..et vice versa,
par contre sur le deuxieme, Sorbon est au marquage d'Ilan, et il se met a trottiner, il lache Ilan

Enfin, dans le jeu on était un peu mieux, mais ca me fait peur cette spirale négative, on manque de réussite...si on gagne pas contre Lorient samedi, avec le déplacement à Valenciennes et Nantes dans la foulée, ca va pué du cul severe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 15:02 

Puis pour le coaching de Dumas, manque de chance aussi, ou lien directe mais sorti de Proment, on prend le but, Sorti de Nivet on prend le 2eme...

Ca peut pas être un hasard non plus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 16:08 

c'est a Planté de parler il est face au jeu et c'est toujours le gardien qui est "prioritaire" quand a Savidan il est a 4 buts en 4 matchs depuis la reprise alors les conneries faut arréter quand même, soit ,sur ce match il loupe des occasions, mais un gars a mi saison qui est a 9 buts et 5 passes décisives on en a pas eu depuis des lustres alors un peu de modération ne fait pas de mal .
Quand tu auras un attaquant qui est pratiquement a 100% a Malherbe tu me fais signe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 16:10 

Dis moi PF, ou te trouves tu sur la photo?

Image

fais nous un rond ou une croix avec paint

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 16:13 

Pfff trop facile, c'est le gars tout seul dans les escaliers de droite, juste au dessus du petit bidule rouge et blanc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 16:15 

c'est pas le mec torse nu ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 16:16 

Escalier de droite avec à ma droite les deux responsables cartés , un certain BROUARD; qui n'est pas de la famille du joueur; juste devant moi, il y a une dame en Anorak rouge et blanc .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 16:22 

ici?
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 16:24 

T'es encore bourré ou quoi mimix ? J'ai l'impression que t'as un peu de mal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 16:25 

YES , et pour JJ, la fille a mit un bonnet gris, elle est ua bor de l'autres escalier...
MIMIX, je ne suis pas con à ce point; il caillait en seconde mi-temps!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]