oligone a écrit:
Ridan a écrit:
A Stras ça s'est un peu picoré la picorette en fin de manif.
Guerre de position tout d'abord avec poubelles, cailloux et bouts bois contre lacrymos. Puis de mouvement avec poursuite dans le centre ville, coups de matraques et vitrine qui vole.
Désolé pour la qualité pourrie de la photo, j'ai pas mieux.

Fiers de vous je présume ?

C'est tellement pathétique, orienté cette réflexion... évidemment, les gauchistes sont de dangereux révolutionnaires qui sont heureux quand y'a de la casse... Y'a des mecs bien, à droite, intelligents, avec du recul (si, si, j'en connais). Mais toi tu es le prototype du mec de droite qui croit que gauche = staline = danger = anarchistes meurtriers.
Tu es des crétins idiots et ahuris, crédules sans réflexion qui ont réellement cru que l'Armée Rouge allait débarquer à Paris dès le 11 mai 1981.
Tu es la pire droite ; la droite bête qui pense que la gauche = le Mal.
Tu as un certain côté Georges W Bush dans ta vision du monde ; la lutte du bien contre le Mal, le manichéisme primaire réactionnaire et manipulé. De ceux qui croient ce qu'on leur raconte quand on leur dit que les gens qui pensent pas comme nous sont foncièrement mauvais.
Tu en es encore aux Gentils (Nous) contre les Méchants (Eux).
Tu en es encore à croire qu'une manif qui dégénère, c'est un succès pour les manifestants, un succès dont ils sont fiers, dont ils se réjouissent le soir dans leurs orgies de sexe et d'alcool, dans des soirées où l'imagination de la dépravation n'a plus de limite. Tu es de ceux qui pensent qu'un homme de gauche s'endort tous les soirs sous un portrait de Staline en crachant sur la Bible, après avoir fait boire à ses gamins un verre de sang frais d'un petit patron innocent franchement assassiné, la veine jugulaire coupée au coupe-ongle rouillé.
Triste.