fabskywalker a écrit:
Niveau défense il va falloir faire quelque chose:
- Thiam est à la rue sur plusieurs ballon. Surtout sur le but, il mets tout le monde en jeu car il est 2 mêtres en retrait sur le centre ensuite il fait un sauvetage sur la ligne certes, mais un dégagement de danseuse. Je l'aime bien Brahim, mais là c'est limite pour rester titulaire.
- Franck nous a concocté un banc de touche de merde, pas un seul defenseur. Il en sont où les Svensson, Boucansaud, Leca, N'diaye et Traoré.
- Ridan, je pense que Gomis est un bon milieu défensif, mais surtout pas un défenseur central. Hier il fait une faute grossière, mais Franck le bombarde en défense centrale alors qu'il n'y a jamais joué.
Thiam était limite indiscutable il y a 3 semaines, maintenant, c'est une grosse merde, nan mais arrêtez un peu de changer d'avis toutes les 5mns qd même. (Je ne dis pas ca pour toi specialement, c'est une remarque générale).
Dumas, pfffffffff, de toute façon, comme depuis un bon moment, quoi qu'il fasse, vous trouverez toujours des trucs à lui reprocher mais là, banc de merde, bah oui mais bon tu voulais mettre qui d'autres? Svensson, Boucansaud, Leca, N'diaye et Traoré sont blessés et/ou en phase de reprise.
Pour Gomis, il est encore jeune, il n'a pas encore la régularité pour lui et quant à son dépannage en defense centrale, retour au point plus haut, tu veix mettre qui? Seube dans l'axe? vu sa forme actuelle, je ne pense pas que ce soit une excellent idée donc Gomis etait la meilleur solution et il avait pas mal dépanné à Toulouse en cpe de la Ligue, suite au rouge d'N'Diaye !
Sinon, pour le match en lui même, physionomie normal, Sochaux doit maintenant gagner TOUS leurs matches à domicile, ils avaient la gnac, peut-être plus que Caen mais voilà, même si des gens ici parlent de descente, Caen est qd même moins en danger. Les caennais cherchaient à se rassurer, c'est chose en partie faite car pas de defaite et malgré la physionomie du match, on a su marquer sur notre 1ere occasion, on a su être solide, certe grâce à un grand Planté mais c'est un tout, l'equipe va reprendre confiance.