www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 03 Mai 2025 16:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2008 13:51 

Citation:
- Franck nous a concocté un banc de touche de merde, pas un seul defenseur. Il en sont où les Svensson, Boucansaud, Leca, N'diaye et Traoré.

On peut lui reprocher des choses à Dumas, mais ne pas convoquer des joueurs blessés, ça me semble être un choix non dénué de perspicacité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2008 14:27 

Abidbol a écrit:
Citation:
- Franck nous a concocté un banc de touche de merde, pas un seul defenseur. Il en sont où les Svensson, Boucansaud, Leca, N'diaye et Traoré.

On peut lui reprocher des choses à Dumas, mais ne pas convoquer des joueurs blessés, ça me semble être un choix non dénué de perspicacité.

+1

ELUCHANS, c'est bien qu'il soit sortit; il a donné pas mal , un peu de repos car on en auras besoin contre les verts..
GOMIS, c'est pas son poste; mais il faut pas oublier que c'est sa première saison à ce niveau...
PLANTE=ROYAL :wink: Pas SEGO :lol:
NIVET a fait du bien dés son entrée.
GOUFFRAN se bat ,mais il est meilleur au milieu.
SEUBE-HENGBART; fatigués; mais ont fait du boulot malgré un but évitable.
PROMENT a couru et bouché les trous.
SORBON toujours au même niveau; son contrat fini quand?
Car j'ai bien peur de grosses sollicitations!!!
On est pas encore là,QUELLIER ,je emande à voir sur plus long; FLORENTIN n'avait pas la même vista que d'habitude , mais çà reviendra,sur!

DUMAS devra peut-être se passer de YOANN, c'est pas simple, car MAZURE,COMPAN ,SAMSON sont bléssés; heureusement mon PAPIN est là; TOUDIC , je le trouve enthousiaste et quel frappe; on en reparleras bientôt.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2008 14:27 

Bonjour tous.

Nous venons de retourner de YORKSHIRE, avec nos gueules de bois........

Un bon point à l'extérieur? On a joué bien?

Quelqu'un a un lien au but de Yoyo?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2008 14:35 

Geoffleese a écrit:
Bonjour tous.

Nous venons de retourner de YORKSHIRE, avec nos gueules de bois........

Un bon point à l'extérieur? On a joué bien?

Quelqu'un a un lien au but de Yoyo?

On a pas vraiment joué...
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... 918#198918[url][/url]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2008 14:46 

fabskywalker a écrit:
Niveau défense il va falloir faire quelque chose:
- Thiam est à la rue sur plusieurs ballon. Surtout sur le but, il mets tout le monde en jeu car il est 2 mêtres en retrait sur le centre ensuite il fait un sauvetage sur la ligne certes, mais un dégagement de danseuse. Je l'aime bien Brahim, mais là c'est limite pour rester titulaire.
- Ridan, je pense que Gomis est un bon milieu défensif, mais surtout pas un défenseur central. Hier il fait une faute grossière, mais Franck le bombarde en défense centrale alors qu'il n'y a jamais joué.

Thiam était limite indiscutable il y a 3 semaines, maintenant, c'est une grosse merde, nan mais arrêtez un peu de changer d'avis toutes les 5mns qd même. (Je ne dis pas ca pour toi specialement, c'est une remarque générale).
Dumas, pfffffffff, de toute façon, comme depuis un bon moment, quoi qu'il fasse, vous trouverez toujours des trucs à lui reprocher mais là, banc de merde, bah oui mais bon tu voulais mettre qui d'autres? Svensson, Boucansaud, Leca, N'diaye et Traoré sont blessés et/ou en phase de reprise.
Pour Gomis, il est encore jeune, il n'a pas encore la régularité pour lui et quant à son dépannage en defense centrale, retour au point plus haut, tu veix mettre qui? Seube dans l'axe? vu sa forme actuelle, je ne pense pas que ce soit une excellent idée donc Gomis etait la meilleur solution et il avait pas mal dépanné à Toulouse en cpe de la Ligue, suite au rouge d'N'Diaye !

Sinon, pour le match en lui même, physionomie normal, Sochaux doit maintenant gagner TOUS leurs matches à domicile, ils avaient la gnac, peut-être plus que Caen mais voilà, même si des gens ici parlent de descente, Caen est qd même moins en danger. Les caennais cherchaient à se rassurer, c'est chose en partie faite car pas de defaite et malgré la physionomie du match, on a su marquer sur notre 1ere occasion, on a su être solide, certe grâce à un grand Planté mais c'est un tout, l'equipe va reprendre confiance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2008 17:11 

ouais enfin on a une B je crois non ? je suis pas sur qu' un défenseur de B soit plus mauvais que le pauvre Gomis en défense centrale(Heurtaux par exemple )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2008 17:23 

Abidbol a écrit:
Citation:

Excuse moi d'employer un terme aussi fort, mais quand tu mets 5 joueurs à vocation offensive sur le banc et un gardien, c'est que tu n'a pas peur qu'il y ai une blessure et c'est un peu limite pour jouer en L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2008 17:24 

dontonio a écrit:
ouais enfin on a une B je crois non ? je suis pas sur qu' un défenseur de B soit plus mauvais que le pauvre Gomis en défense centrale(Heurtaux par exemple )

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2008 17:33 

knais a écrit:

Thiam était limite indiscutable il y a 3 semaines, maintenant, c'est une grosse merde, nan mais arrêtez un peu de changer d'avis toutes les 5mns qd même. (Je ne dis pas ca pour toi specialement, c'est une remarque générale).
Dumas, pfffffffff, de toute façon, comme depuis un bon moment, quoi qu'il fasse, vous trouverez toujours des trucs à lui reprocher mais là, banc de merde, bah oui mais bon tu voulais mettre qui d'autres? Svensson, Boucansaud, Leca, N'diaye et Traoré sont blessés et/ou en phase de reprise.
Pour Gomis, il est encore jeune, il n'a pas encore la régularité pour lui et quant à son dépannage en defense centrale, retour au point plus haut, tu veix mettre qui? Seube dans l'axe? vu sa forme actuelle, je ne pense pas que ce soit une excellent idée donc Gomis etait la meilleur solution et il avait pas mal dépanné à Toulouse en cpe de la Ligue, suite au rouge d'N'Diaye !

Sinon, pour le match en lui même, physionomie normal, Sochaux doit maintenant gagner TOUS leurs matches à domicile, ils avaient la gnac, peut-être plus que Caen mais voilà, même si des gens ici parlent de descente, Caen est qd même moins en danger. Les caennais cherchaient à se rassurer, c'est chose en partie faite car pas de defaite et malgré la physionomie du match, on a su marquer sur notre 1ere occasion, on a su être solide, certe grâce à un grand Planté mais c'est un tout, l'equipe va reprendre confiance.

Je n'ai jamais dit que Thiam était une merde, d'une part. Et d'autre part tout le monde a le droit à une baisse de forme, et là ça fait deux match (sans parler du match contre Marseille que je n'ai pas vu) que Brahim est à la rue.
Maintenant à voir si pour le match de Saint-Etienne il ne faut pas prendre une solution autre dans l'axe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2008 17:50 

dontonio a écrit:

Entièrement d'accord, surtout pour Heurtaux. Je ne sais pas ce qu'il donne avec la B, mais c'est un des grands espoirs du club et il doit avoir pas loin de 20 ans maintenant, donc il serait peut-être temps de lui donner sa chance ou au moins de le mettre un peu sur le banc en L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2008 18:15 

fabskywalker a écrit:
knais a écrit:

Je n'ai jamais dit que Thiam était une merde, d'une part. Et d'autre part tout le monde a le droit à une baisse de forme, et là ça fait deux match (sans parler du match contre Marseille que je n'ai pas vu) que Brahim est à la rue.
Maintenant à voir si pour le match de Saint-Etienne il ne faut pas prendre une solution autre dans l'axe.

Salut Fabrice comment que ça va ti? Quand est-ce qu'on te revoit dans les travées de d'Ornano?
Moi aussi je n'ai pas compris pourquoi il n'y avait pas d'éléments défensifs sur le banc, pour moi qui va voir souvent la réserve Heurtaux je le trouve pas mal du tout. Peut étre que le club a comme pour objectif la place de leader de la CFA plutôt que le maintien le plus rapidement possible avec son équipe premiére???.
Bon maintenant faut se servir de la niak de la 2éme mi temps pour gagné contre Sainté en espérant que le duo Feindouno/Gomis soit en petite forme.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2008 18:18 

Magenta a écrit:
dontonio a écrit:

Entièrement d'accord, surtout pour Heurtaux. Je ne sais pas ce qu'il donne avec la B, mais c'est un des grands espoirs du club et il doit avoir pas loin de 20 ans maintenant, donc il serait peut-être temps de lui donner sa chance ou au moins de le mettre un peu sur le banc en L1.

Les aléas du match on fait qu'il nous manquait un défenseur en plus; et le pauvre GOMIS a jouer ce match qui était peu évident vu la pression de SOCHAUX, donc pas dans des bonnes conditions ; apres il provoque ce pénalty tres bien joué par GRAX, car GOMIS pouvait pratiquement que faire faute sur le beau dribble du sochalien; je n'y en veux pas car se sont des pièges qu'on voit peu au niveau inférieur....
Mais il s'en remettra, car je pense qu'il a encore un énorme potentiel...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2008 18:28 

Grax joue bien le coup mais Gomis se fait avoir comme un débutant et même en CFA, un joueur ne fait pas ce type d'erreur.
De plus, l'énorme erreur est de revenir comme un fou sur le joueur alors que Grax était bloqué et à l'arrêt face à Hengbart il me semble.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2008 18:30 

Simply the Best a écrit:
Grax joue bien le coup mais Gomis se fait avoir comme un débutant et même en CFA, un joueur ne fait pas ce type d'erreur.
De plus, l'énorme erreur est de revenir comme un fou sur le joueur alors que Grax était bloqué et à l'arrêt face à Hengbart il me semble.

Bonsoir mademoiselle!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2008 20:02 

dontonio a écrit:

Ouais mais là je reste sceptique qd meme. Car de 1. Dumas aurait encore été critiqué d'emmener un jeune joueur inexperimenté, Heurtaux ou un autre, et si ce joueur n'est pas encore apparu dans le groupe encore aujourd'hui c'est qu'il n'a pas encore le niveau!? et de 2. lancer un jeune joueur (de CFA) dans un match avec pas mal de pression pour débuter, mouais je ne suis vraiment pas certain que ce soit la bonne solution.
Ensuite, personne ne le souligne car evidemment ca ne va pas dans le sens clamé par certains ici mais ce n'est pas quand il y avait Gomis et Proment en même tps au milieu de terrain qu'on a le mieux joué...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]