Jay a écrit:
Yeah ! C'est un concours de citation ?
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona
Quelle promptitude pour me répondre, dis donc ! Je crois que tu ne peux plus te passer de moi. Puisque tu es mon super nouveau copain du forum, je prends quelques minutes pour répondre à une de tes précédentes interventions :
Jay a écrit:
Oh mais j'en conviens tout à fait, mais c'est pas forcément
une raison pour vouloir en rajouter tout le temps. Enfin bref, j'préfère les messages d'ajacques, y a jamais plus d'un smiley ou de 3 mots, c'est vachement plus reposant quand t'as envie de faire une pause forum

Il est naturel et louable que tu viennes à la rescousse de ton pote, mais je ne vois ce qui t'autorise à jouer les censeurs de seconde zone (si j'ai envie d'en rajouter : 1) ça me regarde, je ne suis pas là pour répondre à ton désir tout-puissant d'enfant capricieux qui ne supporte pas la moindre contrariété ; 2) puisque tu viens ici faire une pause, ne lis donc pas mes messages et réponds-y encore moins).
Par ailleurs, (j'avais déjà eu l'occasion de faire cette remarque) je suis assez étonné de constater que des personnes qui pratiquent soi-disant le non-sens et la dérision et qui se font des private jokes à longueur de messages soient soudainement indisposées dès que l'on puisse faire preuve de sarcasme (pour rappel, en l'occurrence, la majorité de débiles en France...)